Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour dire MERCI !!!!
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
merci a danska pour les codes -barre maredsous et les BDR reçu ce matin par la poste, gros bisous ma belle ,je suis toute contente ,vais coller maintenant lol bizzzzzzzzzzzzz
-
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII III à Géophile pour le pukkelpop! Un beau, trèèèèès beau cadeau! Je suis la plus heureuse, je suis toute contente, toute impatiente!!!
Merci, merci, merci, merci, merci, moi et mon ami, on est super méga giga super heureux!!!

Merci à toi géophile, tu es génial
Laisser un commentaire:
-
merci pour tout , chouette forum avec de chouettes concours , meme si je n ai encore jamais gagné :p bisous a tous!
Laisser un commentaire:
-
Mais je t'en prie :) contente d'avoir pu t'aider et d'avoir un "peu" soulagé ta peine en discutant dans ce moment difficile, je suis très contente du résultat pour la petite :)Envoyé par hpp Voir le messageMerci a afc13 pour le don de la farine pour pâtes fraiche un vrais régal =)
Je vais faire un grand Merci a byna qui a tout mis en oeuvre pour trouvé un toit pour la petite chatte que je devait placer grâce a elle et a ses amis je n'ai plus mal au cœur de devoir la mettre a la SPA cela me soulage beaucoup. Je lui dit aussi Merci d'avoir été la pour moi quand ma Puce est décéder.
Laisser un commentaire:
-
Merci a afc13 pour le don de la farine pour pâtes fraiche un vrais régal =)
Je vais faire un grand Merci a byna qui a tout mis en oeuvre pour trouvé un toit pour la petite chatte que je devait placer grâce a elle et a ses amis je n'ai plus mal au cœur de devoir la mettre a la SPA cela me soulage beaucoup. Je lui dit aussi Merci d'avoir été la pour moi quand ma Puce est décéder.
Laisser un commentaire:
-
Merci à coco12 pour Robbie Williams pour ma maman et comme ça j'ai pu dire que c'était pour son anniversaire car je sais qu'elle en rêvait et qu'elle était triste de pas avoir eu des places ! Je la remercierais jamais assez !
Laisser un commentaire:
-
merci à Mapouledorée pour les innombrables concours qu'elle partage avec nous!
Laisser un commentaire:
-
merci a ninabg pour touts ses BDR quelle m'a gentillement envoié ,ca vas mettre du beure dans mes épinard ,merci tout pleins
Laisser un commentaire:
-
Un tout grand merci à ic06 pour son entrée pour le Pass
Laisser un commentaire:
-
Un grand merci aux posteurs, au modos et à l'admin pour leur travail!
et merci à anmaga et 007annie pour les entrées pour la foire de libramont!
Laisser un commentaire:
-
Je voudrais remercier les fdc qui ont pris des nouvelles de ma maman constamment en mp et ce depuis son opération. Je sais qu'ils se reconnaitront. Je vous suis extrèmement reconnaissante. Ca fait vraiment chaud au coeur. Vous êtes super sympa.....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
Laisser un commentaire:
-
merci a MarieKiera pour les places de ciné les reines du ring et merci à mamet , delenn et ninabg d'avoir postuler pour moi
Laisser un commentaire:
-
merci pour ton coup de filEnvoyé par dorita Voir le messagemerci à clochette1 et à ninabg ainsi que d'autres différents FDC pour leurs soutient tout au long de ma maladie mon OP et mon acidocétose métabolique sévère , me revoilou ,je reprend du duvet de la bète ,merci du fond du coeur bizzzzzzzzzzzzzz
gros bisous
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: