Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour dire MERCI !!!!
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
merci à jajoga pour sa gentillesse, son écoute et son super don qui va me permettre d'oublier les soucis pendant une soirée!!!!!!!!!!!
-
De rien , je suis gentille mais il ne faut pas dépasser les bornes....Envoyé par sonicx110 Voir le message
merci !
Cet incident aura au moins eu un avantage.....il m'a ouvert les yeux.
Laisser un commentaire:
-
Merci Sonicx110 d'être la fdc que tu es. D'être si généreuse avec les autres au point de faire des concours payants pour offrir ici ensuite. Tu es une fdc qui a le coeur sur la main et très positive.
Merci aussi d'oser écrire les choses, de dénoncer ce que certains taisent ou pire....approuvent.
Je trouve que parfois les choses sont tellement injustes à l'égard de certains qui "osent" pour 1x....
Voila, juste pour te dire MERCI et t'encourager à rester la personne que tu es. Surtout ne change pas !
Je suis de tout coeur avec toi
Ceci n'engage que moi, j'en ai gros sur le coeur !!!!!
Laisser un commentaire:
-
-
merci aux FDC qui grâce à leurs timbres carrefour j'ai pu terminer ma carte
Laisser un commentaire:
-
merci a tout ceux qui mon fait un don :) et merci encore a toute les personne qui poste ou aide pour les reponse et les sub!!
Laisser un commentaire:
-
Merciiiiii pour le forum et pour les membres sympa qu'on peut croiser!
Laisser un commentaire:
-
Merci a tilo pour l ap de ce soir et à tout les autres fou qui m'ont déjà fait plaisir !!! Merci a tous !
Laisser un commentaire:
-
Un très grand merci à Sylfred1977 pour son super don, je n'ai pas eu la chance de te voir :( mais un très grand merci pour l'imprimante ! Un super cadeau, super généreux et merci aux fous qui avaient postulés pour moi
Laisser un commentaire:
-
ok prochaine rencontre j'en refais ou fait autre chose...de bons cupcakes...HummmEnvoyé par rudolstef Voir le messageje remercie ceux qui sont venus à la rencontre, comme je l'ai déjà, que de la qualité (ça vaut mieux que la quantité) et merci à toi aussi pour les supers cales salés ça donne envie de refaire une rencontre rapidement
Laisser un commentaire:
-
je remercie ceux qui sont venus à la rencontre, comme je l'ai déjà, que de la qualité (ça vaut mieux que la quantité) et merci à toi aussi pour les supers cales salés ça donne envie de refaire une rencontre rapidementEnvoyé par nina20 Voir le messagemerci aux fdc présents à la rencontre de fleurus
merci à passoire pour le sac nivea et son bon
merci à Patrizia et son mari pour les crêpes
merci à Marick et sa femme pour les jeux pour enfants
merci à tous pour la bonne humeur
merci au soleil d'être resté en notre compagnie tout le temps
merci....merci
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget