Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TheNegativeSex
    a répondu
    Merci à tous les fous qui sont juste adorable avec moi, ils se reconnaîtront, merci d'être là pour moi. :)

Ma deuxième famille, hihi

Laisser un commentaire:

• passoire
    a répondu
    je voudrais dire merci a tout les fdc avec les échanges de formulaires et aussi à ceux qui sont patient pour les fdp qui attendent et que je les payes toujours lolll mais toujours tard merci pour tout parfois j'oublie de répondre pour dire ""bien reçu "" alors voila s'est fait

Laisser un commentaire:

• MarieKiera
    a répondu
    Envoyé par verodl Voir le message
    Merci à La Poste : j'ai reçu un courrier de FDC cacheté mais sans le moindre timbre et vu que le cachet est complet et que le FDC m'a dit avoir oublié le timbre et attendre le courrier de retour... voilà, la poste a rien vu, a délivré une enveloppe sans afranchissement. Ya pas que des lacunes en défaveur ::)

mouhahahaha

Laisser un commentaire:

• britney2210
    a répondu
    Merci à loulou87 et lafilleduperenoel.14 pour tous leurs dons !

Laisser un commentaire:

• nabec
    a répondu
    Envoyé par titib Voir le message
    encore merci aux 2gentilles fdc pour le bac de bofferding
    été prendre sans probleme
    santé les filles
    je viens seulement de voir !!!
    avec grand plaisir et santé

Laisser un commentaire:

• busnai
    a répondu
    Merci a tous les fdc je m'etais trompe de post pour mon merci initial mais bon un merci en plus a tous les fdc qui poste les concours reponse et fon des dons et a tous les autre qui son present pour aidez!
    Dernière modification par busnai, 12 janvier 2014, 09h31.

Laisser un commentaire:

• dorita
    a répondu
    un grand merci a Cilou pour les timbres Delhaize ,je viens d'aller chercher mes 3 plaids tout doux trop contente ,merci à toi

Laisser un commentaire:

• verodl
    a répondu
    Merci à La Poste : j'ai reçu un courrier de FDC cacheté mais sans le moindre timbre et vu que le cachet est complet et que le FDC m'a dit avoir oublié le timbre et attendre le courrier de retour... voilà, la poste a rien vu, a délivré une enveloppe sans afranchissement. Ya pas que des lacunes en défaveur ::)

Laisser un commentaire:

• lafilleduperenoel.14
    a répondu
    Un tout grand merci à Art23 pour son aide précieuse ;)
    A plusieurs reprises il m'a bien aidé pour des soucis avec mon ordi, et ce, toujours avec avec beaucoup de patience et de gentillesse (malgré mon niveau de connaissance frôlant le néant lol)

Merci Art23 pour ta disponibilité et ta patience

Laisser un commentaire:

• titib
    a répondu
    encore merci aux 2gentilles fdc pour le bac de bofferding
    été prendre sans probleme
    santé les filles

Laisser un commentaire:

• njlili
    a répondu
    Un petit (grand) mot pour dire merci à Shogoki pour avoir créé ce forum, aux modérateurs pour le boulot effectué chaque jour, aux posteurs de concours (même si je ne gagne pas souvent), à ceux et celles qui s'investissent chaque pour les récaps, à ceux qui donnent les réponses aux concours, et à tous ces petits post sympas que l'on peut trouver dans le café du coin ... Bref c'est ça la magie FDC merci !!!!

Laisser un commentaire:

• verodl
    a répondu
    Encore merci à monsieur "R" pour son petit courrier surprise - 'il sait que je l'ai reconnu - grace à qui j'ai vu Hunger Games 2 et Hobbit 2

Laisser un commentaire:

• nina20
    a répondu
    MarieKiera pour ladies at the movie de braine où j'ai revu des fdc....ai passé une excellente soirée avec mon amie

Laisser un commentaire:

• dorita
    a répondu
    Un énooooooooooooooorme merci à alicechans pour les places pour le ladys night ce mardi ,t'est trop choux ma petite alice

Laisser un commentaire:

• Angelssss
    a répondu
    Merci à tous pour votre générosité envers les fdcs en difficultés ! Grace à vous on à déjà bien trouvé alors qu'on est à 3 semaines des fêtes :)

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X