Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir Roamler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    il me reste encore 2 invitations. Avis aux amateurs. Ça marche et c'est serieux. Il fait bien entendu in peu de motivation ....
    Je viens de me faire virer 200 EUR.

    Commentaire


    • #92
      J'ai envoyé un mp :)
      La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

      Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

      Commentaire


      • #93
        Bonjour pouvez-vous me fournir un code de parrainage pour roamler ?

        Commentaire


        • #94
          oui bien sûr, envoyez moi votre adresse e mail en pm

          Commentaire


          • #95
            j'ai de nouveaux codes. si intéressés, envoyez moi un pm

            Commentaire


            • #96
              Bonjour, je peux aussi vous parrainer si jamais, MP ;)
              Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442

              Commentaire


              • #97
                Pour info:

                IMPÔTS
                INFORMATIONS SUR LES FICHES FISCALES ET LES TAXES
                Hey Gauthier!
                Nous avons reçu beaucoup de questions les dernières semaines au sujet des impôts que vous devez payer sur vos gains de Roamler. Pour vous aider, nous sommes heureux de vous fournir des informations supplémentaires.

                Il est important de souligner que Roamler Belux, comme toutes les autres entreprises belges, est soumise aux règles de l'impôt des personnes physiques dans ce pays. Nous sommes donc légalement tenus de déclarer certains de vos revenus. Néanmoins, nous aimerions vous aider autant que possible et comprendre comment nous pouvons rendre cela aussi facile que possible pour vous.

                La société et l'économie en évolution rapide d'aujourd'hui mènent inextricablement à des changements dans la législation, avec des droits et des obligations correspondants pour vous tous. Mais bien sûr, cela se produit à deux vitesses différentes. Il n'est parfois pas facile de garder la vue d'ensemble. Nous voulons donc nous engager à vous tenir informé de tout les changements. Actuellement, vous pouvez gagner jusqu'à 125 € par an sans taxe. Roamler est bien sûr en faveur d'une approche adaptée, plus adaptée à la nouvelle réalité du travail flexible. Nous espérons donc pouvoir vous informer rapidement des nouvelles mesures qui ont un effet positif sur notre façon de travailler.

                Nous ne pouvons pas le rendre plus agréable, mais nous sommes prêts à vous aider de A à Z avec ce sujet. Avez-vous d'autres questions ou souhaitez-vous recevoir plus d'informations sur un sujet spécifique? Envoyez un e-mail à BEsupport@roamler.com et nous le rechercherons rapidement pour vous.

                Les informations contenues dans ce mail peuvent également être trouvées dans notre document d'informationque vous pourrez bientôt trouver sur notre site.
                Vous gagnez moins de €125 par an

                Si vous n'effectuez qu'une tâche occasionnellement dans l'application et si vous gagnez moins de 125 € par an (du 1er janvier au 31 décembre), vous ne recevrez pas de fiche fiscale de notre part.
                Vous gagnez plus de €125 par an

                Toutefois, si vous gagnez plus de 125 € par an avec Roamler, vous recevrez automatiquement une fiche fiscale 281.50 de notre part (revenu> 125 euros). La fiche fiscale que vous avez reçu ne doit pas être ajouté à votre déclaration d’impôt, mais elle est directement envoyé au service des contributions.
                Vous devez compléter un revenu occasionnel dans la préparation de votre déclaration:
                Partie 2, Cadre XV. Revenus divers
                Rubrique B. Autres revenus divers, 1.Bénéfices ou profits de prestations, opérations, spéculations ou services fortuits ou occasionnels, a) montant brut Code 1200-61/2200-31 : les revenus

                Sur la déclaration, vous n'avez qu'à entrer les codes et le montant correspondant. Ce sera généralement déjà rempli via Tax-on-web.



                Taux
                Le revenu occasionnel est imposé à 33% (+ taxes municipales). Le taux progressif qui s'applique aux revenus professionnels est-il moins cher? Ensuite, cela est automatiquement appliqué par l'administration fiscale.
                Attention:
                Si votre revenu ne peut plus être considéré comme occasionnel, ce revenu sera considéré comme un revenu professionnel, vous paierez 25% -50% d'impôts.
                Indépendants / Non-commerçants

                Indépendant
                Donc, si vous prévoyez d'effectuer des tâches pour Roamler plus souvent et / ou pour une période plus longue, il peut être intéressant de devenir indépendant.
                • Pour devenir «indépendant», vous démarrez une entreprise individuelle au guichet d’entreprises. Le taux légal de la start-up est 87 €.
                • De plus, vous payez une taxe provinciale annuelle, qui dépend de votre province.
                • Afin de démarrer une entreprise individuelle, vous avez besoin une attestation officielle de connaissances de gestion de base jusqu'au 1er septembre 2018.
                http://economie.wallonie.be/Dvlp_Economique/Projets_thematiques/Regionalisation/Starter/gestion_base.html

                En tant qu’indépendant, vous devez également payer des taux de cotisations sociale par trimestre. Vous pouvez demander une exemption pour cela, comme indiqué dans le tableau ci-dessous:
                Non-commerçant
                Si vous n'effectuez qu'une activité indépendante pour Roamler, vous pouvez également vous inscrire en tant que non-commerçant. Dans ce cas, le démarrage est gratuit. Cependant, un certificat d'honneur d'une entreprise non-commerciale doit être signé. une attestation officielle de connaissances de gestion de base n'est pas requis.
                Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement en tant que non-commerçant (ou indépendant) via Xerius : https://www.xerius.be/fr/independants/demarrez-votre-entreprise/

                Sur le site Web de Xerius, vous trouverez beaucoup plus d'informations dont vous avez besoin pour démarrer une entreprise:
                https://www.xerius.be
                Quels sont les avantages lorsque vous devenez indépendant ou un non-commerçant?
                • Vous évitez les mauvaises surprises
                • Selon le niveau de vos revenus, vous pouvez payer moins d'impôts
                • Vous pouvez entrer les coûts liés à votre activité
                d25e18e9-c2a6-495a-a7b5-100874ebc30c.png ff90e7ca-c17f-435c-b6ba-63ef44bcfaf1.png ff90e7ca-c17f-435c-b6ba-63ef44bcfaf1.png



                Commentaire


                • #98
                  Je viens de passer de niveau et ai plusieurs possibilités de parrainage.
                  Il suffit de m'envoyer votre e-mail en MP

                  Pour info, j'en suis à 483,89 EUR depuis le 1° janvier.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis intéressé j’attend vos invitations merci

                    Commentaire


                    • J'ai un code à donner à quelqu'un de motivé
                      La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

                      Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ptitloulou Voir le message
                        J'ai un code à donner à quelqu'un de motivé
                        Bonjour, si toujours disponible, je suis motiveeeeee

                        Commentaire


                        • j ai un code aussi a donner à quelqu'un de motivé

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gabdh Voir le message

                            Bonjour, si toujours disponible, je suis motiveeeeee
                            sorry je viens de le donner à quelqu'un d'autre mais je vais essayer de penser à toi pour le prochain si tu n'as pas trouvé d'ici là :)
                            La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

                            Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ptitloulou Voir le message

                              sorry je viens de le donner à quelqu'un d'autre mais je vais essayer de penser à toi pour le prochain si tu n'as pas trouvé d'ici là :)
                              Pepette24 m'en a donné un :) merci à toi!

                              Commentaire


                              • J'ai encore plein de codes....pour les intéressés. Envoyés moi un pm

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X