Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ordinateur est reste bloqué à 11 h 13.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon ordinateur est reste bloqué à 11 h 13.

que dois je faire .

Essaie de l'éteindre et de le rallumer ?

Commentaire

ok je vais essayer

Commentaire

C est ok.

Commentaire

Si YERATHEL communique avec vous à 11h13, c'est pour vous délivrer un message d'espoir. Cet ange de la confiance vous encourage à croire en vous et en vos possibilités. À cette heure triple, liée au domaine professionnel et sentimental, il vous indique que vous allez avoir une décision à prendre.

Pour en savoir plus : Heure Miroir 11h13 - Tout sur sa véritable Signification >> | Evozen
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
            Si YERATHEL communique avec vous à 11h13, c'est pour vous délivrer un message d'espoir. Cet ange de la confiance vous encourage à croire en vous et en vos possibilités. À cette heure triple, liée au domaine professionnel et sentimental, il vous indique que vous allez avoir une décision à prendre.

Pour en savoir plus : Heure Miroir 11h13 - Tout sur sa véritable Signification >> | Evozen
            Euh, tu as été piratée Laurence ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Euh, tu as été piratée Laurence ?
              Si tu avais connu les années délirantes sur FDC, tu aurais immédiatement identifié mon style. Oui, je plaide coupable et avoue faire feu de tout bois. J'ai un peu perdu la main mais l'envie de m'en donner à coeur-joie revient : j'aime trop le non-sense, quitte à me faire passer pour une débile (mais peut-être le suis-je vraiment ?)... J'assume ;-) !
              Dernière modification par Laurence.be, 06 octobre 2025, 21h41.
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X