Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ds nouvelles de notre Amie " tomate_verte " ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ds nouvelles de notre Amie " tomate_verte " ....

    Bonjour à Tous,

    Je ne vois plus sur le Forum des Posts de notre Amie "tomate_verte" depuis 2021.
    Quelqu'un sait si elle a Changé de Pseudo ou si elle a Quitté FDC

    Merci à ceux et celles qui pourraient " donner " de ses Nouvelles ...

    Expiré


    ​
    Dernière modification par REALINO, 01 juin 2023, 12h36.
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

  • #2
    Je me suis aussi posé la question car elle écrivait souvent et maintenant plus rien depuis longtemps...
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Plus de nouvelles, Tomate Verte était active, (bons plans, bdr) du jour au lendemain plus rien
      J'ai encore ses coordonnées

      Commentaire


      • #4
        Elle avait mis un message un jour comme quoi l'ambiance commençait à lui peser non?
        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

        Commentaire


        • #5
          Je me posais justement la question il y a 1 bonne semaine. Si elle nous lit qu'elle sache que beaucoup pensent à elle. Pensées amicales .
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TITI Voir le message
            Plus de nouvelles, Tomate Verte était active, (bons plans, bdr) du jour au lendemain plus rien
            J'ai encore ses coordonnées
            Bonjour mon Amie TITI ....
            Si tu sais la Joindre , ce serait bien et lui demander pourquoi elle ne vient plus sur FDC....

            Je vois que Beaucoup de Membres se posent la Question dont Toi et Moi mais bien d'autres.
            Dommage car notre Amie " tomate_verte " est une Bonne Personne , respectueuse et très Active sur notre Site.

            Merci TITI , si tu pouvais nous en faire savoir plus....

            ​
            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

            Commentaire


            • #7
              Ce sont les coordonnées postales

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par TITI Voir le message
                Ce sont les coordonnées postales
                Alors OUI , c'est un peu délicat de lui écrire , je comprend TITI ....
                Elle lira , peut-être , ce Post puisqu'elle n'a pas Supprimé son Compte FDC , croisons les Doigts .....

                Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                Commentaire


                • #9
                  Tomates Vertes.jpg​
                  Je viens de lui envoyer un Message Privé car son Compte est toujours Actif et qui sait , un Mail lui parviendra.
                  J'aurai une Réponse dans ce Cas.
                  Néanmoins , si c'est son Choix "pur et dur" , nous ne pouvons que le Respecter.
                  Wait & See
                  ​
                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais déjà lancé une bouteille à la mer il y a bien longtemps (parce que je m'étonnais de son absence) mais je n'ai jamais eu de réponse...

                    Avec les coordonnées postales, Titi a certainement un vrai nom et peut peut-être faire une recherche sur le net. C'est d'ailleurs avec cette "méthode" que j'avais fini par apprendre le décès de Vin7, mais un an plus tard...
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Laurence.be Voir le message
                      J'avais déjà lancé une bouteille à la mer il y a bien longtemps (parce que je m'étonnais de son absence) mais je n'ai jamais eu de réponse...

                      Avec les coordonnées postales, Titi a certainement un vrai nom et peut peut-être faire une recherche sur le net. C'est d'ailleurs avec cette "méthode" que j'avais fini par apprendre le décès de Vin7, mais un an plus tard...
                      Mise à Jour :

                      Je n'ai pas utilisé ses Coordonnées Postales dont je dispose MAIS comme j'ai eu son Adresse Mail , je lui ai écrit , il y a plusieurs Jours et Toujours pas de Réponse.
                      Mon Mail ne m'a pas été retourné , dès lors son Adresse Mail est exacte...

                      Avec ses Coordonnées Postales , j'ai retrouvé son Numéro de Téléphone mais Je ne veux pas tenter de lui Sonner.....

                      Nous n"avons pas le Droit de l' Importuner si son désir est de ne plus venir sur FDC......
                      Qui sait , Wait& See.

                      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par REALINO Voir le message


                        Mise à Jour :

                        Je n'ai pas utilisé ses Coordonnées Postales dont je dispose MAIS comme j'ai eu son Adresse Mail , je lui ai écrit , il y a plusieurs Jours et Toujours pas de Réponse.
                        Mon Mail ne m'a pas été retourné , dès lors son Adresse Mail est exacte...

                        Avec ses Coordonnées Postales , j'ai retrouvé son Numéro de Téléphone mais Je ne veux pas tenter de lui Sonner.....

                        Nous n"avons pas le Droit de l' Importuner si son désir est de ne plus venir sur FDC......
                        Qui sait , Wait& See.

                        Même impasse de mon côté.

                        Moi non plus, je ne veux pas l'appeler, car je craindrais de l'importuner. Mais à l'occasion (quand j'aurai un peu de temps), j'enverrais bien un courrier postal chez elle. Ca ne l'oblige à rien mais au moins, ça montre qu'on pense à elle. Et si l'enveloppe me revient, ça voudra dire qu'elle n'habite plus là...
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai posté une carte (sous enveloppe) hier. Il n'y a plus qu'à attendre...
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Laurence pour ton Initiative et surtout , tiens nous au Courant .....
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Laurence.be Voir le message
                              J'avais déjà lancé une bouteille à la mer il y a bien longtemps (parce que je m'étonnais de son absence) mais je n'ai jamais eu de réponse...

                              Avec les coordonnées postales, Titi a certainement un vrai nom et peut peut-être faire une recherche sur le net. C'est d'ailleurs avec cette "méthode" que j'avais fini par apprendre le décès de Vin7, mais un an plus tard...
                              Le décès de Vin7 ???? Ben je tombe des nues! Qu'est ce qui lui est arrivé ?

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X