Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va à Batibouw ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va à Batibouw ?

    Depuis plusieurs années, je me dis que j'irais bien... et puis chaque fois, je me trouve des excuses : fatiguée, il fait trop froid.... et voilà, comme j'arrange un peu ma maison, cette fois, je prends mon courage et j'irai demain !

    Combien de temps faut il prévoir rester là-haut ? avez-vous une idée ? j'étais allée au Wex à Marche en Famenne : en une demi heure, j'avais fait trois fois le tour !

  • #2
    J'ai lu que le salon était plus petit cette année mais compter une heure et demi,si tu fais les concours

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info ! si je vois des concours, autant profiter de l'occasion, on ne sait jamais ! le salon des vacances aussi était plus petit, heureusement que des entrées étaient gratuites ! dur de redémarrer pour les salons en Belgique...

      Commentaire


      • #4
        Arf moi j'y passe facilement la journée... Mon mari s’intéresse à des choses différentes de moi, du coup on fait quasi tout le tour en s’arrêtant pour des concours... Et encore je rate toujours une partie. Maintenant oui, d'année en année je pense qu'ils ouvrent moins de palais...
        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

        Commentaire


        • #5
          Il y a les palais 5, 6, 7, 9 et 11 qui sont ouverts ! mais un palais avec presque rien d'autre que des salons et des chambres à coucher et un autre avec des jacuzi ! globalement je suis revenue à la maison sans avoir trouvé de réponse à ce que j'attendais pourtant j'y suis restée 3 heures et... pas de mari, donc pas de perte de temps à se chercher ! Les concours, il y en a... j'ai fait un je crois pour Niko où il fallait juste introduire ses coordonnées, un autre où j'ai pris en photo un qr code, pour faire à la maison; mais je ne sais pas comment faire, je dois chercher ! celui d'ixina, j'ai pu emporter un formulaire avec de nouveau un qr code... je regarderai demain ! il y a encore un de batibouw pour 2000 €, c'est un lien et je n'ai pas encore regardé plus loin ! j'ai ramené une bombe de wd 40 ! ça peut toujours servir ! et encore toute une nichée de petits canards de bain tous mignons ! il y a un cycliste, un footballeur, un clown, une licorne, un dinosaure.... il y a encore eu un concours pour un audit mais je n'ai pas compris qui était l'organisateur; dans le doute, je me suis abstenue, d'autant que je viens de faire un audit pour les primes de la région wallonne !

          Dans le premier palais, il y avait aussi un concours de vivacité pour gagner des ustensiles de ménage; je ne me souviens plus des questions mais l'hôtesse aidait pour les réponses !
          Dernière modification par gaston, 14 mars 2023, 21h30.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gaston Voir le message
            Il y a les palais 5, 6, 7, 9 et 11 qui sont ouverts ! mais un palais avec presque rien d'autre que des salons et des chambres à coucher et un autre avec des jacuzi ! globalement je suis revenue à la maison sans avoir trouvé de réponse à ce que j'attendais pourtant j'y suis restée 3 heures et... pas de mari, donc pas de perte de temps à se chercher ! Les concours, il y en a... j'ai fait un je crois pour Niko où il fallait juste introduire ses coordonnées, un autre où j'ai pris en photo un qr code, pour faire à la maison; mais je ne sais pas comment faire, je dois chercher ! celui d'ixina, j'ai pu emporter un formulaire avec de nouveau un qr code... je regarderai demain ! il y a encore un de batibouw pour 2000 €, c'est un lien et je n'ai pas encore regardé plus loin ! j'ai ramené une bombe de wd 40 ! ça peut toujours servir ! et encore toute une nichée de petits canards de bain tous mignons ! il y a un cycliste, un footballeur, un clown, une licorne, un dinosaure.... il y a encore eu un concours pour un audit mais je n'ai pas compris qui était l'organisateur; dans le doute, je me suis abstenue, d'autant que je viens de faire un audit pour les primes de la région wallonne !

            Dans le premier palais, il y avait aussi un concours de vivacité pour gagner des ustensiles de ménage; je ne me souviens plus des questions mais l'hôtesse aidait pour les réponses !
            Merci du retour! J'y vais aujourd'hui dans la quête de nouveaux châssis, j'espère quand même trouver mon bonheur.... :-/
            Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X