Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIFF - Love International Film Festival - Mons : on s'y rencontre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je devais aussi aller voir « Le paradis » mais j’avoue : le sujet me rebutait un peu. Du coup j’ai été au cocktail, où j’ai eu le plaisir de rencontrer Marlene et Nicolas, mais ensuite je me suis glissée dans la salle où était projeté Astérix. Qui, je le précise, n’était pas diffusé dans le cadre du festival.

    Pat la Resquilleuse

    Commentaire


    • #17
      Je devais aussi aller voir « le paradis », mais j’avoue que le sujet du film me rebutait un peu. J’ai donc été au cocktail qui précédait, j’ai eu le plaisir de rencontrer Marlene et Nicolas, et puis je me suis faufilée dans la salle où était projeté Astérix. Qui, je le précise, n’était pas diffusé dans le cadre du festival du film d’amour.

      Commentaire


      • #18
        Le paradis : 8 aussi. Avec en plus une superbe bande son.

        Les pires. 9.

        Commentaire


        • #19

          Beau film français vu ce soir... "Le Cours de la Vie"... en présence du réalisateur Frédéric Sojcher, de l'actrice Agnès Jaoui et du mondialement connu Vladimir Cosma... Un vrai moment de bonheur de rencontrer ce beau monde!!!
          8/10 pour moi!!!
          Ce film apprend bcp de choses sur le métier de scénariste, sur l'amour du cinéma, ... j'ai trouvé le thème de ce soir très intéressant !!! Et pertinent !
          Nb: le travail "musical" de Vladimir Cosma au niveau de ce film est remarquable !!!​

          Commentaire


          • #20
            Mon époux est allé voir hier "la bande des lulus" avec notre petite dernière. Père et fille ont visiblement passé un excellent moment pendant que je bossais :)

            Pour moi ce sera "la plus belle pour aller danser vendredi".... savez-vous me dire s'il faut aller beaucoup plus tôt que l'heure du film pour être sure d'avoir des places?
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

            Commentaire


            • #21
              VerdyM2304, on se croise sans le savoir.
              " Le cours de la vie " ( le titre prend tout son sens quand on a vu le film ) : 8 moins.
              Fogaréu ( film brésilien ) : 8 moins aussi.

              Commentaire


              • #22
                Je reviens de Polaris. Bon, c’est le premier du festival : c’est un film très très dispensable. A part quelques belles images de volcan ou de glacier, je ne vois pas trop l’intérêt.
                Dernière modification par PatriciaC, 17 mars 2023, 07h59.

                Commentaire


                • #23
                  A demain, avant que je ne change d'avis... Comprendra celui qui prend un ticket pour le même film que moi ;-).
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Masfil Voir le message
                    VerdyM2304, on se croise sans le savoir.
                    " Le cours de la vie " ( le titre prend tout son sens quand on a vu le film ) : 8 moins.
                    Fogaréu ( film brésilien ) : 8 moins aussi.
                    Oh... c'est dommage... on aurait pu y aller ensemble et faire connaissance !!!

                    Ce jeudi soir nous sommes allés en famille voir " I love Greece"... Gentil film... sans plus... 6/10.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vu ce vendredi soir "La plus belle pour aller danser ". En présence de la réalisatrice et de l'actrice principale !
                      8/10! Très bien !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                        Vu ce vendredi soir "La plus belle pour aller danser ". En présence de la réalisatrice et de l'actrice principale !
                        8/10! Très bien !!
                        Oh tu étais là ? Nous y étions aussi en famille. Nous avons tous les 4 vraiment beaucoup aimé le film. La jeune actrice est bluffante.
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par leroap Voir le message

                          Oh tu étais là ? Nous y étions aussi en famille. Nous avons tous les 4 vraiment beaucoup aimé le film. La jeune actrice est bluffante.
                          Oui... j'avais regardé si tu étais au drink... mais je ne t'ai pas vue...
                          nous étions à la même table que "venise " et sa maman...

                          Commentaire


                          • #28
                            " River of desire ". Dramatique et sensuel mais prévisible. 8 moins.
                            " Tengo suenos eléctricos ". A la fois délicat et réaliste. 8 moins.
                            " Before I change my mind ". Comédie pour ados haut de gamme. 7+

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par verdyM2304 Voir le message

                              Oui... j'avais regardé si tu étais au drink... mais je ne t'ai pas vue...
                              nous étions à la même table que "venise " et sa maman...
                              Nous ne sommes pas restés au drink car la petite était fatiguée.
                              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                              Commentaire


                              • #30
                                Je reviens de »La femme de .Tchaikovski ». Bouh…. Pas mal mais trèèès long et déprimant. Surtout que nous sommes sortis sous la drache nationale.

                                Michel jure ses grands dieux qu’il ne m’accompagnera plus jamais au Festival.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X