Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche électricien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche électricien

    Je recherche un électricien pour mettre l'installation en conformité... en principe, pas grand chose à faire sauf... un schéma ! si vous en connaissez, région de Liège, Ans... je suis preneuse de l'adresse !

  • #2
    J'étais persuadée de pouvoir retrouver le numéro de GSM d'un monsieur qui m'a donné cours chez les Débrouillardes et qui venait de la région de Liège, mais rien de ça dans mon dossier... Son prénom devait être Jean-Michel. Je pense que si tu téléphones aux Débrouillardes (Bruxelles), il y aurait moyen que tu le retrouves. S'il n'est pas intéressé personnellement, il a certainement dans son carnet une bonne adresse.

    Demande aussi à Anmaga, il se peut qu'elle ait des pistes...
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #3
      Merci Laurence; ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'il me faut une facture... c'est pour les primes de la région wallonne ! celui que j'ai contacté me demande de lui envoyer un mail, il passera voir en janvier pour faire le travail en mars avril !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gaston Voir le message
        Merci Laurence; ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'il me faut une facture... c'est pour les primes de la région wallonne ! celui que j'ai contacté me demande de lui envoyer un mail, il passera voir en janvier pour faire le travail en mars avril !
        Oui oui, je me doute bien que si tu as besoin de plans, c'est pour des démarches officielles. Je n'ai pas dit que ce monsieur avait une entreprise, mais je suis sûre qu'il a de bonnes adresses à recommander.
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

        Commentaire


        • #5
          merci Laurence, je vais voir

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X