Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comprendre pourquoi il n'y a jamais de proposition dans les echanges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comprendre pourquoi il n'y a jamais de proposition dans les echanges

    • Bonjour;

      Je ne peux accepter ton échange pour l'instant car il manque des informations, merci de lire le règlement du marché et poster une demande d'échange complet.

      Bonne journée.
    • je n'ai pu m'empecher de repondre
    • pas de soucis ,bien que j'aie une nette preference pour fdc, je l'ai placé chez ... ........ .. ...... ,car la c'est d'une simplicite enfantine. Mais pas de soucis, ,j'accepte les regles que je n'ai meme pas le courage d'aller lire et je comprends maintenant pourquoi ,on ne voit jamais rien de publier, dans cette rubrique qui merite pourtant sa place .
    • Zirton ,ne m'en veux pas ,mais j'ai besoin d'en faire part dans le cafe du coin

  • #2
    J ai fait une proposition d echange pour ronquieres. Ca ne m a pas paru trop complique.
    comme on ne pouvait pas choisir de jour je crois que mon echange a ete accepte. Mais c est vrai que c est dommage qu il n y en ait pas plus.
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

    Commentaire


    • #3
      Nous avons du prendre des mesures il y a plusieurs années, car la partie marché devenait un site de commerce pour les personnes qui jouent que pour revendre leurs gains. Cela sortait des principes du site. C'est pour cela que nous avons du mettre un règlement. Encore une fois et comme toujours, c'est les membres "honnêtes" qui en subissent les conséquences.

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X