Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Too good to go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Too good to go

    Bonjour
    Avez vous essayer l application too good to go a Bruxelles? Avez vous satisfaite des paniers récuperes ?

  • #2
    J’ai essayé chez Exkki à Mons. Je n’ai pas été convaincue, je trouvais ça limite pour le prix que j’ai payé, mais je dois dire que je ne suis pas une habituée d’Exkki et des prix qu’ils pratiquent. J’aurais sans doute été plus satisfaite avec un panier de supermarché. Aussi je trouve la fenêtre de temps pour aller chercher le panier assez courte, et il est écrit que si on n’y va pas dans ce laps de temps, le panier est perdu.

    J’ai aussi été chercher une fois du lait chez IKEA, toujours à Mons, là ça me convenait mieux.

    Commentaire


    • #3
      Je prends de temps en temps chez tarte françoise, très contente

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé une fois pour le cora de ma commune... C'était bien mais seulement un truc que je n'ai pas aimé. J'avais payé environ 4,50 € et ils m'ont donné pour un total de 16 € environ mais il faut consommer le jour même ou le lendemain.

        Commentaire


        • #5
          C'est le principe non?

          Commentaire


          • #6
            Cela dépend du commerce. Certains sont très généreux, d'autres moins. En général vous pouvez vous fier aux avis sur l'application qui sont une bonne indication de la qualité des paniers.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X