Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent !

    Bonjour, je suis très ennuyée, j'ai cliqué sur un icone dans la barre du haut de mon adresse hotmail et un icone a disparu, je ne sais plus écrire et envoyer un message un grand merci à vous et joyeux
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

  • #2
    Tout d'abord je vais m'excuser pour mon précédent message mais j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur et ce message est parti sans que je le veuille.
    Dans hotmail il m'est impossible d'envoyer le mail que je viens d'écrire, je suis bien triste mais je cherche, je cherche la solution ....
    Cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter un très Joyeux Nöel à tous les participants de FDC.
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je ne saurais pas vous aider personnellement mais en allant sur le site PC astuces, vous pourrez envoyer un message et ils pourront vous répondre Joyeux Noël à vous

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Branquignol, merci de votre réponse, grâce à vous je peux me débrouiller. Bon dimanche et bonne fin d'année.
        Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X