Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spliiit : Economisez sur vos abonnements en ligne (Netflix,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spliiit : Economisez sur vos abonnements en ligne (Netflix,...)

J'utilise ce site depuis un moment tant pour partager mes abonnements que pour en utiliser, donc je me dis pourquoi ne pas en parler aux amateurs de bons plans du forum.

Partagez le prix de vos abonnements en rejoignant la plus grande communauté de co-abonnement.

Spliiit c'est un site qui permet de partager son abonnement avec d'autres personnes pour en réduire le coût.

Un exemple tout simple : L'abonnement 4 écrans de Netflix coûte 17,99€/mois. Si je n'utilise pas tous les écrans, je peux proposer sur Spliiit le partage de mon compte contre rémunération. Les personnes désireuses de rejoindre mon partage payent 4,5€ et hop, ils ont une place pour regarder Netflix.
    Sachant qu'un abonnement de base est facturé 8,99€/mois, c'est une sacrée économie et en plus grâce au fait d'utiliser le plus grand abonnement, vous avez droit à la meilleure qualité.
    Idem pour celui qui paye l'abonnement, cela lui permet d'économiser 4,5€/mois sur l'abonnement.
    D'ailleurs si ça vous intéresse (et que vous voulez partager un compte avec quelqu'un de connu sur le forum) mon partage Netflix est ici : https://www.spliiit.com/61a4c63e63da4akS/fr

Une bien chouette idée et applicable à énormément de services en ligne. Ils proposent aussi bien des services de streaming comme Netflix, Disney+,....Que des outils e ligne (Office 365, NordVPN,....), des abonnements chez des e-commerçant (Amazon Prime, Cdiscount à volonté,...), des services de streaming musicaux (Spotify, Deezer,....). Le tout sur une plateforme sécurisée.

Bref, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour. Vous verrez, ça peut franchement valoir la peine !
    Dernière modification par notkirby, 29 novembre 2021, 14h56.
    Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
    Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X