Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation du Penny board du Prince de Lu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation du Penny board du Prince de Lu

    Bonjour à tous, je voudrais connaître votre expérience avec le penny board et savoir si je peux l'offrir à ma petite fille de 4 ans et demi ? ou est-elle encore trop jeune pour cela ? Il est fiable ? Merci de vos conseils.

  • #2
    Personne n'a encore utilisé son Penny board ? étant donné que presque tout le monde en a gagné un je voulais avoir un avis sur sa fiabilité pour un petit enfant ... D'avance merci à vous !

    Commentaire


    • #3
      ils sont mis de côté pour Saint-Nicolas ou Noël ;-)

      Commentaire


      • #4
        Bonne réponse hihi ! mais cela ne m'aide pas quant à l'âge minimal pour l'utiliser ... je n'ai vraiment pas l'expérience de ce type d'engin

        Commentaire


        • #5
          D'après Broze, minimum 4 ans , 5ans, voir 8 ans suivant les modèles
          Ne pas oublier les protections !

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup !

            Commentaire


            • #7
              Ca reste une planche a roulette " meme si les roues sont plus large qu'un skatebord " il faut pouvoir tenir en équilibre dessus en roulant ! 4/5 ans c'est trop dangereux .Mon fils de 10 ans a hyper facile a rouler ! donc je dirait a partir de 8 ans ( 8 a 12 ans) histoire de s'habituer avant de passer sur vrai planche de skate lol .
              Dernière modification par sabourra28, 17 novembre 2021, 00h57.

              Commentaire


              • #8
                merci Sabourra ! je vais attendre donc encore un petit temps avant de lui offrir

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X