Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis lave-linge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis lave-linge

    bonjour ,

    a machine à laver m'a lâché hier (elle est encore gentille de me lâcher en début de soldes..)
    j'ai un budget de Max 280-300€

    est ce que vous auriez un bon plan rapport qualité/prix (ds ces prix là) ?
    qqn aurait déjà testé les machines style BECKO ou HOOVER ?

    merci pour vos réponses :-) bonne journée
    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

  • #2
    Va faire un petit tour sur le site 2ememain aussi : tu peux y trouver des machines de grande marque pour 100/150 EUR. Utilisées certes mais certaines sont récentes (succession par exemple). Moi j’avais vendu la mienne sur ce site quand j’ai gagné une machine à laver début d’année. J’ai vendu la « vieille », qui fonctionnait parfaitement.
    Dernière modification par PatriciaC, 12 juillet 2021, 13h27.

    Commentaire


    • #3
      Et si tu veux mon avis sur les marques : j’ai eu une Miele qui a tenu le coup 25 ans, je l’ai changée parçe qu’elle n’essorait plus, il fallait lancer l’essorage seul à part. Puis j’ai eu une Siemens, dont j’étais très contente aussi, sauf qu,il y avait un dispositif anti-je ne sais pas quoi qui faisait que l’essorage n’était pas toujours impeccable si j’avais une pièce beaucoup plus lourde que les autres dans la machine. Et là j’ai une Whirlpool, pour moi c’est la Rolls, je l’adore cette machine - oui enfin, j’exagère peut-être un peu… mais elle est vraiment top.

      Evidemlent les prix aussi sont « top ». Mais c’est là que le site 2ememain peut être un bon plan. Vérifie les avis sur le vendeur avant de le contacter.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Et si tu veux mon avis sur les marques : j’ai eu une Miele qui a tenu le coup 25 ans, je l’ai changée parçe qu’elle n’essorait plus, il fallait lancer l’essorage seul à part. Puis j’ai eu une Siemens, dont j’étais très contente aussi, sauf qu,il y avait un dispositif anti-je ne sais pas quoi qui faisait que l’essorage n’était pas toujours impeccable si j’avais une pièce beaucoup plus lourde que les autres dans la machine. Et là j’ai une Whirlpool, pour moi c’est la Rolls, je l’adore cette machine - oui enfin, j’exagère peut-être un peu… mais elle est vraiment top.

        Evidemlent les prix aussi sont « top ». Mais c’est là que le site 2ememain peut être un bon plan. Vérifie les avis sur le vendeur avant de le contacter.
        merci pour tes conseils PatriciaC
        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          moi c est AEG de 8 kgl; impeccable je l ai depuis 5 ans
          je peu y mettre la grande couette dedans , qui est pratique

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par christine902 Voir le message
            bonjour
            moi c est AEG de 8 kgl; impeccable je l ai depuis 5 ans
            je peu y mettre la grande couette dedans , qui est pratique
            merci pour ton retour Christine :-)
            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

            Commentaire


            • #7
              surtout pas miele
              j'etais une adepte de miele,miele ,miele
              j'ai gardé ma premiere machine a lessiver une quinzaine d'annee
              je n'ai donc pas hesité a payer plus cher, pour avoir une nouvelle Miele (alors qu'une autre marque etait conseillee par Test-Achat
              ma machine a commencé a faire un drole de couinement a sec mais des qu'il y avait un peu d'eau (2 ou 3 tours de tambour),il n'y avait plus de bruit
              J'ai pensé a une chaussette qui se serait peut-etre perdue
              mais le bruit se faisant de plus en plus insistant (toujours uniquement a sec ,ayant peur que ma ''chaussette ''(si chaussette, il y avait) ne se desagrege et abime le moteur
              je me suis decidee a faire venir un technicien (75 euros de deplacement) pour m'entendre dire que c'est mon tambour qui etait déformé ????
              j'ai contacté de suite le service Miele
              qui m'a dit etre d'accord , pour faire un geste commercial mais obligation de faire (re) venir un de leur technicien
              Vu que j'en ai deja payé un qui est agree par leur service ,je leur ai demandé s'il le prenait en charge
              oui mais uniquement ,si j'achete
              j'ai donc demandé ce qu'il pensait faire comme geste commercial (heureusement que j'ai posé la question)
              pour une machine de 899 euros et qui a 5 1/2 ans ,il me propose une reduction de 170 euros

              vous avez compris ,il ne m'auront pas 2 x ,je tourne definitivement le dos a miele


              Commentaire


              • #8
                merci pour vos conseils

                j'ai acheté une BEKO à 299€ au lieu de 359€ (soldes)
                j'ai prise celle là parce que le moteur est garanti 10 ans ( en + de la consommation AA et "bonnes options")
                et en passant à la caisse , la personne me dit en souriant
                "une machine maintenant ne dure plus 10 ans " , même une plus cher

                ... j'étais sciée de la réponse ...
                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X