Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planet Parfum concours fête des mères.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Planet Parfum concours fête des mères.

    Suite au concours fête des mères, j'ai gagné le coffret beauté d'une valeur de 200 €
    J'ai envoyé les infos pour aller chercher ce gain au magasin le plus proche en date du 26 avril. Dans 2 semaines le cadeau sera disponible.
    Toujours pas arrivé au magasin choisi, j'envois 1 mail le 17 mai .En réponse le colis est envoyé et sera disponible lors de la prochaine livraison en magasin.
    A ce jour toujours rien, plus de réponse à mon mail .
    Les gagnants, avez vous reçu votre cadeau ? Là je désespère un peu.
    Dernière modification par souricette, 11 juin 2021, 13h54.
    sigpic

  • #2
    J'avais gagné un parfum. Ma maman aussi. 2 jours après l'envoi de nos coordonnées et du choix de magasin (nous avions choisi les Grands Près à Mons), les parfums étaient arrivés à destination. Nous les avons récupéré sans problème!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      J'avais gagné un parfum. Ma maman aussi. 2 jours après l'envoi de nos coordonnées et du choix de magasin (nous avions choisi les Grands Près à Mons), les parfums étaient arrivés à destination. Nous les avons récupéré sans problème!!!
      J'ai choisi les Bastions Tournai, mercredi toujours rien en magasin .Plus de réponse aux mails ou j'ai envoyé le choix du magasin.
      J'aurais préféré gagner juste 1 parfum.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par souricette Voir le message

        J'ai choisi les Bastions Tournai, mercredi toujours rien en magasin .Plus de réponse aux mails ou j'ai envoyé le choix du magasin.
        J'aurais préféré gagner juste 1 parfum.
        Effectivement je comprends ta déception...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par verdyM2304 Voir le message
          J'avais gagné un parfum. Ma maman aussi. 2 jours après l'envoi de nos coordonnées et du choix de magasin (nous avions choisi les Grands Près à Mons), les parfums étaient arrivés à destination. Nous les avons récupéré sans problème!!!
          Comme toi ,j avais gagné un parfum et pas de soucis pour le récupérer

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas combien il y avait de coffrets beauté de 200€, j'ai peu d'espoir de le recevoir
            sigpic

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X