Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pass visit wallonia et walibi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pass visit wallonia et walibi

    Bonjour les fous. Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé le pass pour aller à walibi? Si oui, vous pouvez sans doute m'aider. Sur le site de walibi, il est indiqué ceci : A Walibi, vous pouvez utiliser le pass VisitWallonia dans son intégralité pour acheter4 billets d'entrée* Je ne comprends pas car 4 entrées, cela dépasse largement les 80 eur. Cela veut-il dire que l'on doit obligatoirement en acheter 4 et payer le supplément? Ou bien peut-on par exemple en acheter juste 2??

    Merci d'avance pour votre aide.

    Anne
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

  • #2
    Normalement , on peut utiliser une petite partie du pass et garder le reste pour une nouvelle activité ,
    le QR code décompte les euros déjà utilisés

    Commentaire


    • #3
      Je me trompe peut être mais je pense que walibi a fait une offre exprès pour le pass wallonia, les 4 entrées pour 1 pass… maintenant j’ai peut être mal compris, à vérifier donc…
      Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

      Commentaire


      • #4
        oui c'est sur leur site.....Tickets | Walibi Belgium

        VENEZ AVEC LE PASS VISITWALLONIA À WALIBI


        Vous faites partie des heureux bénéficiaires de VisitWallonia (d’une valeur de 80 €) ?

        A Walibi, vous pouvez utiliser le pass VisitWallonia dans son intégralité pour acheter4 billets d'entrée* ou 1 Pass Red&Blue*, sur place directement !

        Vous pouvez également utiliser le pass VisitWallonia comme paiement pour d'autres formules d'abonnement (Silver, Gold ou Platinum), moyennant le paiement de la différence restante.

        Réserver une date de visite n'est pas nécessaire avec le pass VisitWallonia.

        *offre valable le jour de l'achat sur place.


        Commentaire


        • #5
          Bonjour voilà ce que j’ai trouvé


          80 € deviennent 148 €


          Le premier package comporte 4 entrées à Walibi (celles de 2 adultes et de deux enfants – prix normal : 148 euros), le second renferme 4 entrées (pour des visiteurs de plus d’1,20 m) à Aqualibi (prix normal : 88 euros). « Et, comme un bonheur ne vient jamais seul, quel que soit le package choisi, les visiteurs bénéficieront en plus de 10 % de réduction sur tout achat alimentaire dans les deux parcs ».

          Une précision : les packages doivent être payés dans leur entièreté par le pass VisitWallonia. L’offre valable jusqu’à la fin de validité du pass.

          Commentaire


          • #6
            Pour réserver avec le pass pour 2 adultes et 2 enfants, on peut donc le faire en ligne ?

            Et pour Pairi Daiza ? même procédé ?

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X