Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop d'ajouts sur FB ...que faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop d'ajouts sur FB ...que faire

    exemple concret

    si vous allez sur Women_oftaste concours sur FB qui se termine le 08l05 (si qqun veut bien le placer dans les concours ,moi je n'y arrive pas)
    il faut s' abonner aux 5 pages:

    Women_oftaste

    Villa Geva

    Institut Coralie

    Restaurant les Arcades

    Le Pain Quotidien Belgium

    pour les 4 derniers ,aucun probleme c'est le like habituel mais pour le premier il faut cliquer sur suivre et la on me dit Trop d’ajouts


    Chaque utilisateur Facebook ne peut s’abonner qu’à un maximum de 5000 utilisateurs. Pour vous abonner à cet utilisateur, vous devez annuler l’abonnement à un autre utilisateur.????????? Moi qui n'ai a peine qu'une poignee d'amis .......je ne ne comprends pas

    ??????????????????????



    autre exemple
    Bouquet de fleurs et boucles d'oreilles - Joia (Facebook) - 05l05

    https://www.facebook.com/joia.access...91003032490686
    Comment participer?
    1. Likez nos deux pages FB
    Jóia pas de soucis: like habituel
    et
    Labeye Vir. au vert : la j'ai a nouveau trop d'ajout





  • #2
    J'ai exactement la même chose !
    Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

    Commentaire


    • #3
      pareil pour moi

      Commentaire


      • #4
        Le nombre d'abonnements "favoris" est limité à 30 je pense, est-ce que ça ne serait pas lié à ça, par hasard ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu pareil. Il y a des pages auxquelles tu peux mettre un like et d'autres que tu peux suivre (abonnement). Pour les premières, pas de problème, pour les secondes, c'est limité à 5000. Tu as beau en retirer, dès que tu atteints la limite tu ne peux plus suivre de pages. C'est probablement un bug.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jojoe Voir le message
            J'ai eu pareil. Il y a des pages auxquelles tu peux mettre un like et d'autres que tu peux suivre (abonnement). Pour les premières, pas de problème, pour les secondes, c'est limité à 5000. Tu as beau en retirer, dès que tu atteints la limite tu ne peux plus suivre de pages. C'est probablement un bug.
            j'ai tenté de me desinscrire de certaine choses ,mais rien n'y fait ,Du coup ,il y a plein de concours que je ne peux plus faire ,c'est vraiment ralant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par atiri Voir le message

              j'ai tenté de me desinscrire de certaine choses ,mais rien n'y fait ,Du coup ,il y a plein de concours que je ne peux plus faire ,c'est vraiment ralant
              J'ai fait la même chose que toi, et moi non plus, je rate plein de concours,
              Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X