Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque téléphonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque téléphonique

    Bonjour à tous !

    Je viens de recevoir un appel d'un soi-disant bureau de recouvrement pour un city trip impayé. L'arnaque habituelle et comme j'ai ri et démonté ses arguments, la dame est devenue très agressive avant de raccrocher. Je vous note le numéro comme ça, si on vous appelle avec ce numéro, ne décrochez pas et bloquez le numéro !

    02 313 19 58
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Merci pour l info, les arnaques sont de plus en plus fréquentes.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chourisse Voir le message
      Bonjour à tous !

      Je viens de recevoir un appel d'un soi-disant bureau de recouvrement pour un city trip impayé. L'arnaque habituelle et comme j'ai ri et démonté ses arguments, la dame est devenue très agressive avant de raccrocher. Je vous note le numéro comme ça, si on vous appelle avec ce numéro, ne décrochez pas et bloquez le numéro !

      02 313 19 58
      comme moi il y a 1 an ou 2 je pense
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

      Commentaire


      • #4
        Bien noté, le numéro, merci, bonne fin d'après midi.
        Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

        Commentaire


        • #5
          Même arnaque, nouveau numéro :

          0469 52 72 12
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Pareil ici avec ce même numéro 0469 52 72 12 !

            Commentaire


            • #7
              Encore la même arnaque et un nouveau numéro : 0463749734
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • #8
                tu sais le bloquer sur ton smartphone .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                  tu sais le bloquer sur ton smartphone .
                  C'est fait mais je communique le numéro pour que les autres FDC ne décrochent pas et bloquent le numéro s'il appelle
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X