Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N26 Revolut Tranferwise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N26 Revolut Tranferwise

    Ça a l'air intéressant en voyage ou pour achat à l'étranger. Gratuit de base.

  • #2
    Ce sont des comptes en ligne avec carte de banque sans frais à l'étranger apparement

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir , pour ceux qui le souhaitent , je peux parrainer sur Revolut , N26 et Monese. C'est du gagnant-gagnant , chacun recevra de l'argent.

      exemple sur N26


      Dernière modification par fryounet, 03 décembre 2019, 01h41.

      Commentaire


      • #4
        Utilisateur N26 et Revolut également et très convaincu. En plsu en effet comme l'indique fryounet, le parrainage est souvent intéressant (n'hésitez pas à faire signe si ça vous intéresse ;) )

        Sinon j'utilise également Wirex qui est top pour récupérer du cashback sur tous les achats! Ca se récupère sous la forme de crypto-monnaie mais facilement échangeable en € et vous en avez pour chaque utilisation de la carte (idem, je peux parrainer si besoin ;) )
        Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


        Membre convaincu de Emrys-Belgique
        Inscription ici : Mon lien de parrainage

        Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

        Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

        Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
        10€ en vous inscrivant ici

        Commentaire


        • #5
          J'ai mis à jour mon post , pour ceux qui sont intéressés me MP

          Commentaire


          • #6

            Ce sont des comptes en ligne sans frais de gestion.

            Très utile en voyage :J'ai utilisé les deux lors de mon dernier long séjour hors EU (South East Asia). Lors de mes deniers voyages, j'en avais pour au moins pour 100 euros de frais de banque (Visa) et ici 0 euros en combinant les deux (conditions différentes). On peut les utiliser dans pas mal d'endroit comme des cartes de paiement même pour de petits montants (plus besoin de se ballader avec du liquide ou dépendre d'une visa avec frais) comme on le ferait en Belgique mais aussi pour retirer du cash dans les distributeurs.

            En Belgique, avec Revolut, on reçoit notification direct lors d'un achat.
            Fonctions utiles de gestion de compte de l'application et gratuit.

            Ne pas oublier d'informer la fiscalité belge car depuis les derniers scandales d'évasion fiscale, on doit informer si on possède un compte à l'étranger (UK pour Revolut et Allemagne pour N26) mais il s'agit d'une simple formalité pour les petits comme nous. Ne pas les utiliser pour des raisons professionnelles (du moins le compte gratuit) sinon fermeture du compte car pas de TVA, ....

            Version payante avec no limite, assurance voyage comprise, conciergerie, lounge airport,,..

            Moi aussi, je peux parrainer avec grand plaisir. MERCI, C'EST GAGNANT GAGNANT

            Me wisp en mp pour autres infos.

            Commentaire


            • #7
              Nouvelles fonctionnalités de trading sur Revolut depuis hier.

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X