Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Igraal ouvre les vannes des cashbacks Amazon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà, notkirby, j'ai utilisé ton lien de parrainage pour poulpeo...
    Je ne sais pas si pour toi les 5€ sont validés tout de suite ou quand je passerai commande(?)
    J'ai voulu passer commande sur Amazon mais depuis ton post (du 1/12), les catégories qui offrent un cashback ont changé...
    • Jardin : 4,9 % de cashback
    • Automobile & moto : 4,9 % de cashback
    • Sport et loisirs : 4,9 % de cashback
    • Cuisine et bricolage : 3,5 % de cashback
    • Instruments de musique : 3,5 % de cashback
    • Hifi & audio, accessoires audio : 2,1 % de cashback
    • Santé et bien-être : 3,5 % de cashback
    • Fournitures de bureau : 4,9 % de cashback
    • DVD & Blu-Ray : 4,9 % de cashback
    • Bijoux et montres : 7 % de cashback
    • Bagagerie : 7 % de cashback
    Dernière modification par auroreg, 17 décembre 2018, 21h49.

    Commentaire


    • #17
      Merci, j'ai en effet reçu une validation d'un filleul. Les 5€ arrivent après une fois le premier cashback du filleul validé.

      Igraal et Ebuyclub font aussi du cashback Amazon, compare peut être les offres avant d'acheter ;)
      Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


      Membre convaincu de Emrys-Belgique
      Inscription ici : Mon lien de parrainage

      Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

      Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

      Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
      10€ en vous inscrivant ici

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, j'ai découvert ce site un peu par hasard en cherchant des informations et étant en pleine réservation de mes vacances, j'ai vu que sur Booking, un cashback de 4% est possible, ce qui m'intéresse donc très fortement.

        Toutefois, je me demandais s'il y avait des restrictions? Genre, par exemple, si je sélectionne des offres Genius ou des tarifs réduits, aurai-je quand même bien droit au cashback? Je ne vois rien dans les conditions qui indique le contraire mais je préfère m'en assurer ;) Et aussi, est-ce que le compte sur lequel on fait nos achats doit être à notre nom ou cela n'a pas d'importance ?

        Un tout grand merci pour votre réponse :D
        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par philola Voir le message
          Bonjour, j'ai découvert ce site un peu par hasard en cherchant des informations et étant en pleine réservation de mes vacances, j'ai vu que sur Booking, un cashback de 4% est possible, ce qui m'intéresse donc très fortement.

          Toutefois, je me demandais s'il y avait des restrictions? Genre, par exemple, si je sélectionne des offres Genius ou des tarifs réduits, aurai-je quand même bien droit au cashback? Je ne vois rien dans les conditions qui indique le contraire mais je préfère m'en assurer ;) Et aussi, est-ce que le compte sur lequel on fait nos achats doit être à notre nom ou cela n'a pas d'importance ?

          Un tout grand merci pour votre réponse :D
          Hello,

          Alors pour ma part j'achète régulièrement avec des bons de réductions, offres avantages etc......et j'active toujours un cashback quand c'est possible. Je n'ai jamais eu de soucis.

          Je ne dis pas que c'est infaillible, mais logiquement la seule condition pour avoir un cashback est que tu visites le site où tu achètes depuis le site (ou la barre) de cashback pour qu'ils puissent tracer ton achat et eux aussi être commissionnés comme apporteur d'affaire. Si tu viens de chez eux, après tu fais ce que tu veux sur le site jusqu'à l'étape d'achat, tant que tu restes sur leur lien je ne vois pas de problèmes.

          Concernant le nom, idem! J'achète souvent pour d'autres personnes et récupère le cashback (c'est ma petite com' pour service rendu^^) et aucun soucis ! Le seul problème que je vois c'est si tu as un soucis de validation du cashback et que tu dois faire appel à leur support, ils pourraient dire que ce n'est pas toi qui a fait l'achat. Mais même avec ça, j'ai eu un problème du genre avec Igraal et ils m'ont ajouté le cashback sans discussions.

          Bonne journée ;)
          Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


          Membre convaincu de Emrys-Belgique
          Inscription ici : Mon lien de parrainage

          Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

          Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

          Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
          10€ en vous inscrivant ici

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par notkirby Voir le message

            Hello,

            Alors pour ma part j'achète régulièrement avec des bons de réductions, offres avantages etc......et j'active toujours un cashback quand c'est possible. Je n'ai jamais eu de soucis.

            Je ne dis pas que c'est infaillible, mais logiquement la seule condition pour avoir un cashback est que tu visites le site où tu achètes depuis le site (ou la barre) de cashback pour qu'ils puissent tracer ton achat et eux aussi être commissionnés comme apporteur d'affaire. Si tu viens de chez eux, après tu fais ce que tu veux sur le site jusqu'à l'étape d'achat, tant que tu restes sur leur lien je ne vois pas de problèmes.

            Concernant le nom, idem! J'achète souvent pour d'autres personnes et récupère le cashback (c'est ma petite com' pour service rendu^^) et aucun soucis ! Le seul problème que je vois c'est si tu as un soucis de validation du cashback et que tu dois faire appel à leur support, ils pourraient dire que ce n'est pas toi qui a fait l'achat. Mais même avec ça, j'ai eu un problème du genre avec Igraal et ils m'ont ajouté le cashback sans discussions.

            Bonne journée ;)
            Super, un tout grand merci pour tes réponses :D Je testerai et je verrai bien :) Je n'ai rien à perdre de toute façon mais ta réponse me rassure sur le fait que normalement, ce sera ok :p

            Bonne journée à toi aussi !
            [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

            Commentaire


            • #21
              Je confirme que cela fonctionne ! Je l'utilise et je reçois bien mes cashbacks. Vous récupérerez des % (allant de 3 à 6% généralement sur Amazon et certaines catégories changeant tous les mois).
              Vous pouvez utiliser également iGraal pour d'autres sites bien entendu.Il y a plus 1800 sites partenaires.
              Dernière modification par fryounet, 19 février 2019, 01h09.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                iGraal (groupe M6) est l'un des meilleurs sites de cashback. Ils paient régulièrement et rapidement, en quelques jours. Même en période de confinement (COVID-19). Je viens de recevoir 22.88€.
                Pour une meilleure utilisation, je vous conseille d'utiliser leur extension. Ca évite aussi d'oublier ;-).
                TopCashBack-France : Comparateur et classement des meilleurs sites de cashback - Avis - Preuves de paiements

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X