Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par griban Voir le message
    Bon mardi marianne211167 par ce temps si plutôt que de plus gros gants je préfère 2 paires supperposées une fine et une plus grosse par dessus ça fonctionne mieux pour moi. J'adore ce temps lumineux et la neige qui me replongent dans l'ambiance des stations de ski
    oui tu as tout à fait raison j'ai eu plus froid avec la grosse paire comme quoi
    En tout cas ça glissé bien ce matin

Bonne soirée à vous

Commentaire

• Une bonne nuit la compagnie!
      Surprise, facteur passé avec un colis, mixeur plongeur Bosch!
      Yesss, enfin, un concours gagné avec Gourmandiz!
      Dernière modification par Cotonelle, 10 fvrier 2021, 01h14.
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• coucou

Bon mercredi glacial à vous

Cool dernier jour d'école pour les jeunes ici jusqu'au 22 ils pourront rester au chaud

Bravo cotonelle ça fait plaisir un gain quand on ne s'y attend pas

Commentaire

• Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Chouette Cotonelle ça fait plaisir....de bonnes soupes en perspective
            Cool marianne211167 pour les jeunes ça va cocooner en famille.
            Ici toujours RAS mais bon de tous les concours FB j'en fait quasi aucun et les autres y en a pas des masses mais Gourmandiz je tente toujours en vain.

Bons raviolis glacés

Commentaire

• Hélas je vais pas en profiter beaucoup des enfants car sur leurs 11 jours à la maison je vais pouvoir en profiter que 3 jours le reste je travaille 2 semaines bientôt complètes et ensuite 1 semaine avec 1 seul jour de travail il fallait mettre nos jours de vacances 5 mois avant mais pas encore dans la boite donc beaucoup ont mit la semaine de carnaval et ce dimanche je me suis proposée car beaucoup de malades
              De toute façon je préfère garder mes jours quand on pourra sortir un peu plus

Commentaire

• Une bonne nuit!

Envoyé par marianne211167 Voir le message
                Bravo cotonelle ça fait plaisir un gain quand on ne s'y attend pas
                Envoyé par griban Voir le message
                Chouette Cotonelle ça fait plaisir....de bonnes soupes en perspective
                Merci, je suis ravie, d'autant qu'il y a longtemps que je ne gagne plus rien!

Envoyé par griban Voir le message
                Ici toujours RAS mais bon de tous les concours FB j'en fait quasi aucun et les autres y en a pas des masses mais Gourmandiz je tente toujours en vain.
                Ne jamais désespérer!
                Je ne suis pas fan des concours FB non plus surtout quand il faut taguer les ami(e)s!
                Mais, je fais TOUS les concours Gourmandiz, et c'est la première fois que je gagne...
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• hello les cocci.

Bonne journée glacial par chez vous

Commentaire

Commentaire

• Bonne journée en Sibérie

Commentaire

• Bon vendredi à vous

Bon ben même avec 2 patres de gants je n'avais pas chaud aux mains hier aujourd'hui c'est 1 paire de gant et des moufles je vais tester quand j'aurai trouvé la bonne solution l'hiver sera fini!

Commentaire

Commentaire

• marianne211167 je pense que fins gants et moufles sont la meilleure solution mais pour moi c'est trop compliqué pour commander les changements de vitesse et les changements d'aide de l'assistance électrique. Bon vendredi à toutes et tous en Sibérie

Commentaire

• Coucou tout le monde

OUFFFFFFFFF enfin l'ouverture des coiffeurs c'est la 1ère fois que je suis suis heureuse de pouvoir y aller hier nous avons fait une photo avant et tout à l'heure après

Bonne journée à vous

Commentaire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X