Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais il ne faut pas oublier que j'ai besoin de lui en ce moment,pas évident de faire certaines tâches à la main gauche!!!!!!!!!

J'espère aussi que verodl a reprit,car ça doit être chouette le télé travail mais si on a de bonnes collègues ça fait du bien de les voir..

Commentaire

• Hello

Oufffff un peu d'air ce matin ça fait du bien.

Mr a été bien sage cette nuit,il a bien gardé sa place.Pour le fiston c'était certainement un petit vaisseau qui avait pété car plus de soucis après.

Très bonne journée à vous

Commentaire

• Bzz bzzzz... je suis les cours de seconde année en apiculture!

Commentaire

• Bon vendredi et félicitations à Mr Marianne qu'il continue à prendre soin de toi

Commentaire

• @ griban de ce coté la,je ne suis pas du tout à plaindre,j'ai un super mari et de bons enfants sauf que pour le moment je ressens un peu plus le caractère de la crise de l'ado. chez le fiston pour ma grande toujours un ange

Commentaire

• Ah les ados garçons peuvent être pénibles pour les filles je n'ai pas d'expériences.Tu as de la chance d'être entourée c'est très précieux.Belle après midi

Commentaire

• Coucou

Bon we à vous

J'espère que ce sera une très bonne journée ici c'est l'anniversaire de Mr 65 ans,il faut marquer le coup

Commentaire

• Avec un peu de bruine par ici... pour la grenouille et le jardin!
                  Bzz bzzzz... je suis les cours de seconde année en apiculture!

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                    J'espère que ce sera une très bonne journée ici c'est l'anniversaire de Mr 65 ans,il faut marquer le coup
                    Bon anniversaire à monsieur coincoin!

Commentaire

• Envoyé par Cotonelle Voir le message
                      'Y a des jeunes (ou moins jeunes) qui reprennent le chemin des écoles par ici?
                      Pour moi, officiellement, c'est à partir de samedi prochain...
                      Sauf que, distanciation sociale oblige, le groupe est scindé en deux!
                      Bein, du coup, les cours reprennent seulement le samedi 30 mai pour moi!
                      La bonne nouvelle, c'est que je peux mettre la dernière main à mon futur rucher!

Commentaire

• marianne211167 bon anniversaire à ton homme fêtez ça dignement
                        Cotonelle bonne construction du rucher.As tu un essaim en vue?
                        Bon samedi avec une petite laine

Commentaire

• Merci à vous

Très bonne journée Mr content de ses cadeaux

Contente aussi j'ai enlevé le bandage je ne laisse que le collant,j'espère que je vais vite savoir plier les doigts

Bonne soirée à vous

Commentaire

Commentaire

• Envoyé par griban Voir le message
                              As tu un essaim en vue?
                              Ouiii!

Vu le confinement, je n'ai pas su attendre la fin de l'année scolaire, j'ai acheté une ruchette peuplée. Arrivée chez moi, elle s'avère être une colonie agressive avec une reine acariâtre! Du coup, je n'ai pas pu la suivre correctement, n'osant même pas aller la visiter à certains moments!

Vraiment pas fière de moi, parfois même désespérée, je n'en ai parlé à personne!

Donc, ce qui devait arriver est arrivé, elle a essaimé 3 fois coup sur coup, toujours dans le même poirier chez moi! (Ouf, les voisins n'ont rien remarqué, mdrrr!) Le premier essaim, celui avec la mauvaise reine, a été perdu car je suis arrivée trop tard pour le récupérer. Mais, j'ai réussi à récupérer les deux suivants, avec de jeunes reines calmes et douces...

Bref, je me retrouve avec une ruchette et une ruche warré, avec 2 petites colonies qui commencent déjà à grandir!

Commentaire

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X