Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bzz bzzzz... je suis les cours de seconde année en apiculture!

Commentaire

• Bon courage Marianne et belle semaine à toutes et tous

Commentaire

• Coucou

Courage si vous sortez pendant les 3 prochains jours.

Par ici une longue journée mais demain ouffffffffff je suis à la maison et jeudi je ne fais que le matin,toujours dommage qu'elle ne veux pas que je fasse 5h-9h mais bon

Pensée pour les gens qui souffre de la chaleur et qui doivent bosser en ce moment car je me dis qu'il y a toujours pire

Commentaire

Commentaire

• Bonne soirée.
            Pour supporter la chaleur nous avons fait une toile ça vaut tes toilettes ...lol...bien qu'avec les volets et autres rideaux on maintient les températures sous les 24 degrés
            Courage quand même pour jeudi marianne211167

Commentaire

• Coucou j'ai eu chaud mais miracle j'ai eu droit au grand ventilateur et après midi nous avons eu une glace,ce n'est pas grand chose mais contente d'avoir eu un petit plus par rapport à avant.

Je pensais que vendredi il ferait 25 mais je viens de voir encore 34° pfffff c'est aussi journée complète en tout cas je suis contente que demain je suis à la maison

Courage à vous et surtout pour les nuits en tout cas je suis certaine que je vais vite m'endormir j'ai même fait du vélo bon que 14 km sur la journée

Pour le tour de France les coureurs vont aussi souffrir
              Dernière modification par marianne211167, 23 juillet 2019, 20h35.

Commentaire

• Bon mercredi... mais sans raviolis... trop chaud!
                En avant pour une matinée de courses comme d'habitude!
                Courage à celles et ceux qui bossent par des températures pareilles!
                Bzz bzzzz... je suis les cours de seconde année en apiculture!

Commentaire

• Bon mercredi.
                  Une idée pour remplacer les raviolis : des tagliatelles froides avec des tomates cerises ,des lardons,du parmesan et du basilic et un filet d'huile d'olives
                  Ce sera vélo ici puis lecture au frais

Commentaire

• Hello

Ce sera cool par ici,je vous le dit,par contre j'ai déjà fait mon repassage mais vers 6h.ça aller encore

Bonne journée à vous à l'ombre

Pensée aussi aux personnes qui souffre de la chaleur car cela ne doit pas être évident

Commentaire

• Bonne soirée torride à vous

Commentaire

Commentaire

• Coucou

Bon si j'ai bien compris c'est quand même la dernière journée tropical.

J'espère encore avoir au moins le grand ventilateur,sinon je sens déjà que ça ne va pas être possible,même si ce n'est que jusque 12h

Courage à vous

Commentaire

• Bon courage pour ce matin marianne211167 et belle journée à toutes et tous

Commentaire

• OUFFFFFFFFFFFF la matinée est terminée même avec le grand ventilateur j'avais très chaud,hier vers 17h dans le magasin ma collègue a regardée la température il faisait 34 degrés dans le magasin avec seulement 1 table qui allait ce matin nous étions 4.Le patron a quand même dit que ce we il va aller chercher un autre grand ventilateur,c'est vraiment se foutre du personnel,c'était aujourd'hui qu'il nous en fallait 1 de plus.En tout cas j'ai travailler au ralentie et tout les 15 minutes j'allais au robinet mouiller ma figure et mon cou sans oublié mon tour aux toilettes,mes collègues me regardez mais ne bougez pas,je m'en fout pas mal si après elle parle derrière moi au moins j'étais un peu mieux qu'elles.

Bon après midi à vous

Commentaire

• Peut-être pas du temps à manger du gâteau mais joyeux anniversaire verodl

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X