Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue chez les cox en folie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon jeudi ! Enfin trouvé un peu de temps pour refaire quelques concours mais la motivation n'y est plus trop !

Commentaire

• Bzz bzzzz... je suis les cours de première année en apiculture!

Commentaire

• Bonne journée par chez vous les cocci

Ce matin coiffeur et ensuite en espérant qu'il va faire beau direction Blankenberghe pour la journée

Commentaire

• Trop bonne journée à la mer avec du très beau temps et même bien chaud

Bonne soirée à vous

Commentaire

• Hello les cocci

Bon samedi et we à vous sous un beau soleil

Commentaire

• Bzz bzzzz... je suis les cours de première année en apiculture!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Bon dimanche ensoleillé à vous

Dernier jour de vacances pour moi ça a passé beaucoup trop vite,mais bon dans 3 semaines j'aurai de nouveau 10 jours (fermeture annuel)

Petit plaisir après midi je vais voir le tour de France,ça passe à plus ou moins 25KM de chez moi

Commentaire

• Une belle journée!

Bzz bzzzz... je suis les cours de première année en apiculture!

Commentaire

• Bon dimanche!
                    Courage pour le Tour de France et pour la reprise Marianne.
                    Soyez prudents avec la caravane publicitaire et attentifs avec les coureurs ça passe très vite...encore plus vite que les vacances....lol....tu n'auras pas froid non plus demain

Commentaire

• Coolllllllllllll contente quand même d'avoir étais voir les coureurs même si il faisait très chaud,nous étions à 3 km de l'arrivée,bonne ambiance

griban oui j'ai déjà peur pour la chaleur demain, ça va être dur dur j'espère que j'aurai droit à un petit ventilateur

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                        Coolllllllllllll contente quand même d'avoir étais voir les coureurs même si il faisait très chaud,nous étions à 3 km de l'arrivée,bonne ambiance

griban oui j'ai déjà peur pour la chaleur demain, ça va être dur dur j'espère que j'aurai droit à un petit ventilateur
                        Et quelques bouteilles d'eau en prime quand même.
                        Bonne soirée!

Commentaire

• Ben non nous devons ramener nos boissons nous même,depuis 4 ans et demi que je suis la,je pense que le patron a proposé maximum 5x à boire

Commentaire

• Il me semblait que c'était une obligation...prend tes bouteilles sans EPO

Commentaire

• Bonjour les filles!
                              Une bonne reprise du boulot surtout par ces chaleurs...
                              Moi, en "vacances" studieuses, le nez dans un livre d'apiculture de 800 pages!

Bzz bzzzz... je suis les cours de première année en apiculture!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Bon lundi et début de semaine à vous

Courage pour ta lecture cotonelle

Ben il y a toujours de l'eau dans l'armoire au cas ou il y aurait un contrôle mais c'est la patronne qui les boit mais bon je ramènes les miennes comme cela je ne dois pas dire merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X