Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue chez les cox en folie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours aussi courageuse marianne,tu ne t'arrêtes jamais
    Bonne journée

Commentaire

• De retour @ home ici aussi ....on va regretter le petit vent de La Rochelle et de l'île de Ré.
      @ Sainte Enimie est dans un autre coin de France...sorry Marianne.Bravo pour les lessives...ici juste la voiture de déchargée et en mode moussaka pour fêter le retour.Bonne soirée!
      très intéressé par "un soir à Viennes" en janvier à Bozar si vous voyez passer un concours

Commentaire

• Bon retour à toi aussi griban

Lessives terminées waouhhhhhhhhhhh merci la météo car il y en avait quand même 6 et il ne me reste que 15 minutes de repassages donc cool mais ce sera pour demain

Commentaire

• Bzz bzzzz... je suis les cours de première année en apiculture!

Commentaire

• Bon lundi au soleil
            très intéressé par "un soir à Viennes" en janvier à Bozar si vous voyez passer un concours

Commentaire

• Coucou

Bonne journée tout le monde,ce sera direction magasins par ici pour les soldes surtout pour le garçon il grandit de plus en plus

Commentaire

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Bonne journée beaucoup moins chaude aujourd'hui

Cela va être dur dur ce soir avec les klaxons soit les belges vont faire fort et comme je suis juste à la frontière si c'est la France ça va être encore pire car ils vont venir nous narguer

Commentaire

• Bon mardi et courage pour la soirée !

Commentaire

• Bon mercredi... raviolis!
                      Ici, la soirée a été calme, dommage pour les diables rouges!
                      En route vers les magasins pour remplir le frigo!
                      Bzz bzzzz... je suis les cours de première année en apiculture!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Nous sommes allées avec les enfants voir le match dans la fan zone de Mouscron,ben en sortant les Français sont venus narguer les Belges,avec leurs voitures,je ne vous raconte pas les bagarres et coups sur leurs voitures il y an a même une qui a voulu écraser un belge ben lui il ne lui rester plus beaucoup de fenêtre à sa voiture,c'était honteux car de plus la police n'était qu'à 1 seul endroit il a fallu qu'un autre belge appel parce qu'il avait reçu des coups tout ça à même pas 50M de la sortie,vraiment triste spectacle pour les enfants

Commentaire

• Bons raviolis.

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Bonne journée avec le retour du soleil normalement

Commentaire

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                                Nous sommes allées avec les enfants voir le match dans la fan zone de Mouscron,ben en sortant les Français sont venus narguer les Belges,avec leurs voitures,je ne vous raconte pas les bagarres et coups sur leurs voitures il y an a même une qui a voulu écraser un belge ben lui il ne lui rester plus beaucoup de fenêtre à sa voiture,c'était honteux car de plus la police n'était qu'à 1 seul endroit il a fallu qu'un autre belge appel parce qu'il avait reçu des coups tout ça à même pas 50M de la sortie,vraiment triste spectacle pour les enfants
                                Arf, tout "ça" pour un ballon, pffff...
                                Bzz bzzzz... je suis les cours de première année en apiculture!

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X