Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et c’est parti! rencontre fdc à liége mars 2019

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cc passoire peux tu rajouter ma fille 14 ans (15 ans en avril ) Merci a toi d'avance bonnes fêtes

Commentaire

• Voila muriel enregistré bisou
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Et ohhhhhhh. 25 jours je commence à trouiller je rêve quon sois 100 pitié aidée moiiiiii

Commentaire

• coucou passoire tu peux m inscrire avec ma fille + 5 billets tombola merci

Commentaire

• Bonjour je voudrais savoir cmt faire pour le payement et quand payer??

Commentaire

• Je le dirai et mettrai sur le poste j'ai rendez-vous avec le restaurant pour l'arrangement et mettrai sur poste 1 bisou et bonne année

Commentaire

• bonne et heureuse Année 2019

vivement dans 2 mois
                pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                Merci à tous et toutes

Commentaire

• 2 mois j'ai déjà un gros ventre les contractions arriverons vite carotte amène des potes je veux 100 faut faire peter le compteur

Commentaire

• Comme la dernière fois, pouvons nous emmener les produits gratuits pour faire les colis? J'ai 3 boites de 400g de Ravioli bolognaise CORA validité 04/10/20
                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                      2 mois j'ai déjà un gros ventre les contractions arriverons vite carotte amène des potes je veux 100 faut faire peter le compteur
                      tu peux le publier sur face aussi, peut-être là les gens vont mieux le voir car ne tlm viens ici jeter un oeil
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
                        Comme la dernière fois, pouvons nous emmener les produits gratuits pour faire les colis? J'ai 3 boites de 400g de Ravioli bolognaise CORA validité 04/10/20
                        Oui apporte je les veux mmdddrrr

Commentaire

• coucou ! est ce qu'on peut encore s'inscrire?
                          je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

• Envoyé par coco12 Voir le message
                            coucou ! est ce qu'on peut encore s'inscrire?
                            Oii bien dr même la familles mes ; n'y

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message

Oii bien dr même la familles mes ; n'y
                              pas tout compris !!! mais tu peux m'inscrire quand même et je peux covoiturer avec souricette + 5 billets de tombola merciiii
                              je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

• Ouricette pour coco12 merci de me contacter pour confirmer merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X