Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon resto dans le centre d'Ath

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon resto dans le centre d'Ath

Bonjour les Fous,

Mercredi j'emmène maman et mon petit frère manger à Ath, avant d'aller faire les magasins d'électroménager. Vous avez un bon resto à me conseiller dans le centre d'Ath ? Où on mange bien mais où on ne reste pas toute l'après-midi à table, capable de satisfaire les goûts plus classiques de ma famille. J'ai repéré Le jardin d'Italie, ou Smoke Ath'itude. Que pensez-vous de ces deux restos, avez-vous d'autres idées, ... ? Je suis preneuse.

Et vous allez voir que ça va se terminer comme à chaque fois au Trolls & Bush, mais au moins j'aurai essayé de varier un peu :-)

Envoyé par PatriciaC Voir le message
    Bonjour les Fous,

Mercredi j'emmène maman et mon petit frère manger à Ath, avant d'aller faire les magasins d'électroménager. Vous avez un bon resto à me conseiller dans le centre d'Ath ? Où on mange bien mais où on ne reste pas toute l'après-midi à table, capable de satisfaire les goûts plus classiques de ma famille. J'ai repéré Le jardin d'Italie, ou Smoke Ath'itude. Que pensez-vous de ces deux restos, avez-vous d'autres idées, ... ? Je suis preneuse.

Et vous allez voir que ça va se terminer comme à chaque fois au Trolls & Bush, mais au moins j'aurai essayé de varier un peu :-)
    Il y a "entre potes " à Maffle, c'est à 3 Kms de Ath en venant de Mons. Plat du jour: entrée, plat ,dessert vers les 16 €. . J'apprécie aussi "coté cœur," à environ 500 M de Epicura. Là je conseillerai de passer 1 coup de fil pour réserver. Mon préféré c'est coté cœur.
    sigpic

Commentaire

ah oui coté coeur! c est pas mal du tout et ils sont super sympas!

Commentaire

chatou et souricette, et tous ceux que cela intéresserait : Côté coeur était fermé le jour où nous voulions aller au resto, nous avons été au Jardin d'Italie dans la rue aux Gâdes, proche de la Grand Place. Très chouette resto, une carte réduite (gage de fraîcheur), des pâtes al dente "comme là bas", un bon conseil sur le vin... Nous avons tous apprécié.

Entre parenthèses le Côté coeur nous a été recommandé par le patron du Smoke Ath'itude également, à qui j'avais téléphoné mais qui était également fermé ce mercredi midi.

Commentaire

j'aime beaucoup la pizzeria sur le coin de la place aussi

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
            oui il n est pas mal non plus! et on y mange de très bonnes sardines grillées.. mon mari adore!

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
              La Trattoria
              sigpic

Commentaire

oui c'est cela, j'avais oublié le nom de l'établissement

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire