Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou par ici!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
      Ici mon homme voulait m'inviter mais je préfère repas en amoureux rien qu'à deux en plus les ado sont à l'école déjà apéro et entrée maintenant j'attend la suite.

En tout cas ma journée est bonne car aussi reçu le mail de carrefour pour Disney mais je préfère vraiment me réjouir quand je vais recevoir les places en recommandé
      Bravo pour Disney!!!
      Chez toi, aussi, c'est ton mari qui cuisine?

Commentaire

• Oui c'est mon mari mais c'est aussi un peu normal il est à la maison car il est déjà en pension nous avons 12 ans d'écart

Commentaire

• Chez moi aussi c'est mon mari qui cuisine depuis le début de mon cancer (5 ans)

Commentaire

• Chez moi aussi... Moi je ne sais rien faire grand chose en cuisine...

Commentaire

• Très bon mercredi à vous

PFFFFFFF vélo aujourd'hui et demain ça promet avec ce temps

Commentaire

• Bon mercredi... raviolis!
                À pied ou en vélo, va falloir s'accrocher dans les prochains jours!

Commentaire

• Bon courage à vélo!!!

Commentaire

• Bon début de soirée à vous

Je suis allée en vélo mais mon homme est venu me chercher car j'ai eu un petit accident au boulot je me suis tapé un gros chariot en pleine face j'ai quand même fini ma journée mais ma pommette est toujours bien gonflée ma chef voulait que j'allais direct aux urgences mais j'ai dit ça va aller et en plus c'était juste devant elle que je me suis tapé le chariot je vous raconte pas j'ai vu des étoiles elle m'a bien soigné et j'ai eu droit a une grand pause mais je n'ai pas trop abusé ce n'est pas mon genre mon collègue était vraiment ennuyé toute la journée car c'est lui qui a poussé le chariot sur moi il ne m'avait pas vu le pauvre et au tibia du coup comme j'ai eu aussi le chariot dessus la direct un oeuf enfin je disait jamais 2 sans 3 ben ça me fait le 3ème accident depuis que je suis là ça fait peur.
                    Aujourd'hui nous étions 2 femmes à avoir eu un accident il y en a une qui a glissée elle c'est fait super mal au dos elle non plus n'a pas voulu arrêter

Enfin si j'ai mal à la tête cette nuit j'ai quand même dit que j'irai aux urgences mais pour l'instant ça va mais toujours gonflé verdict demain matin en espérant que tout ira bien

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                      Bon début de soirée à vous

Je suis allée en vélo mais mon homme est venu me chercher car j'ai eu un petit accident au boulot je me suis tapé un gros chariot en pleine face j'ai quand même fini ma journée mais ma pommette est toujours bien gonflée ma chef voulait que j'allais direct aux urgences mais j'ai dit ça va aller et en plus c'était juste devant elle que je me suis tapé le chariot je vous raconte pas j'ai vu des étoiles elle m'a bien soigné et j'ai eu droit a une grand pause mais je n'ai pas trop abusé ce n'est pas mon genre mon collègue était vraiment ennuyé toute la journée car c'est lui qui a poussé le chariot sur moi il ne m'avait pas vu le pauvre et au tibia du coup comme j'ai eu aussi le chariot dessus la direct un oeuf enfin je disait jamais 2 sans 3 ben ça me fait le 3ème accident depuis que je suis là ça fait peur.
                      Aujourd'hui nous étions 2 femmes à avoir eu un accident il y en a une qui a glissée elle c'est fait super mal au dos elle non plus n'a pas voulu arrêter

Enfin si j'ai mal à la tête cette nuit j'ai quand même dit que j'irai aux urgences mais pour l'instant ça va mais toujours gonflé verdict demain matin en espérant que tout ira bien
                      Oh Marianne,c'est terrible,je pense bien à toi
                      Prends soin de toi
                      Bonne nuit

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Cool à 1ère vu tout va bien pour moi j'ai même bien dormi il y a tj.une petite bosse près de mon oeil je vais voir combien de temps ça va rester ou je demanderai à quelqu'un tout à l'heure à l'hôpital sinon je suis pareil que d'habitude donc rien de touché dans la tête LOL de plus aujourd'hui je suis au même endroit mais je travaille avec une femme c'est moins brut

Bonne journée et prudence si vous sortez

Commentaire

• Hellooo!
                          Bon courage et prudence au travail, marianne211167!
                          Attention aux rafales de vent...

Commentaire

• Eh bien, Marianne... tu l'as échappé belle...

Commentaire

• bonne fin de journée tout c'est bien passé aujourd'hui heureusement
                              Quelle différence avec mon ancien boulot ce matin la chef a directement demandé si ça avait été ma nuit et si je n'avais pas eu de maux de tête

Commentaire

• Un bon vendredi!
                                Soyez prudents si vous devez sortir aujourd'hui!
                                Accrochez-vous!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X