Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon courage à ta sœur et sa famille
    pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
    Merci à tous et toutes

Commentaire

Beaucoup de Courage à TOUS de ta Famille , .. Tenez Bon et cela devrait aller.

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
        Bonjour à tous !

Je voulais simplement vous dire que je ne posterai pas beaucoup de concours durant les prochains jours.

La maison de ma sœur a entièrement brûlé cette nuit et son mari, leur bébé et elle ont besoin de mon soutien. Vous comprendrez donc que mon temps libre sera passé à les aider et non a poster des concours. J'essayerai d'en poster encore mais moins.

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches !
        Bonjour, j’ai un colis de vêtements bébé que je peux envoyer et un pull + teeshirt homme
        Dernière modification par Coco1972, 13 janvier 2021, 19h14.

Commentaire

Oh j'espère qu'il n'y a pas de blessés, courage à ta famille

Commentaire

Merci à tous !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Courage à vous tous Chourisse !

Commentaire

Courage pour la suite à ta famille Chourisse

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

C’est vraiment triste de perdre ainsi sa maison , avec tous les souvenirs , les vêtements et tout le reste . On pourrait faire une cagnotte ou envoyer des colis vestimentaires pour aider .
                  Coucou si vous faite une cagnotte dite moi quoi
                  sinon pour Les vêtement homme c’est xl
                  femme xl
                  ca aurelie m’a dit

vous m avez manquer.

Commentaire

J'appelle ça le syndrome de Beyrouth : comme si ça ne suffisait pas encore avec la covid, il faut qu'une catastrophe arrive en plus (à l'image de l'explosion du port de Beyrouth).

Courage ! la remontée, c'est sur le long terme...
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Courage!!!! Quelle catastrophe!
                      Je n'ai plus de vêtements bébé mais peut-être peut-on aider d'une autre manière.... ?

Commentaire

Bon courage à ta sœur et sa famille

Commentaire

Au niveau vêtements, je ne pourrai pas aider mais si on fait une cagnotte, je souhaite participer! Aussi quand la famille de chourisse retrouvera un logement, peut-être serait-il intéressant de constituer avec eux une liste de matériel manquant pour leur nouveau départ... ( tasses-verres-savons-meubles-appareils électro-ménagers)....

Commentaire

Bonjour à tous !

Je voulais une nouvelle fois vous remercier.

Les élans de générosité ont été nombreux et nous avons désormais collecté assez de vêtements et de jouets pour les bébés.

Un tout grand merci à tous pour vos mots réconfortants et vos actions !
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

je viens de voir le poste , bon courage à vous tous dans ses durs moments

Commentaire

Je lis ce post tardivement: plein de courage à tous !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X