Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participation aux concours sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Participation aux concours sms

Je suis quelques fois tenté de jouer aux sms payants genre 4 € la participation.( les lots sont plutôt pas mal)
    Avez déjà gagné avec ce genre de concours?
    Comme ça devient tellement difficile de rafler le moindre petit concours .Je me disais pourquoi ne pas essayer ?

Envoyé par macfly Voir le message
    Je suis quelques fois tenté de jouer aux sms payants genre 4 € la participation.( les lots sont plutôt pas mal)
    Avez déjà gagné avec ce genre de concours?
    Comme ça devient tellement difficile de rafler le moindre petit concours .Je me disais pourquoi ne pas essayer ?
    4 euros , pour moi , c’est trop cher ! Je fais parfois les concours Vivacité qui sont à 75 cents !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

4 euros , pour moi , c’est trop cher ! Je fais parfois les concours Vivacité qui sont à 75 cents !
      Oui ,je comprends ,moi aussi je trouve ça cher .Mais bon ,une fois à l'occasion pour un beau lot. Sinon oui ,les concours radio c'est pas mal aussi.

Commentaire

moi j ai jouer pour la ps5 sur NRJ cette semaine mais grand chanceux que je suis j ai pas gagné

Commentaire

Envoyé par patmailer Voir le message
          moi j ai jouer pour la ps5 sur NRJ cette semaine mais grand chanceux que je suis j ai pas gagné
          Bravo ! Je pense que ces jeux payants ont moins de joueurs ! NRJ t’a prévenu par téléphone ? Tu es passé à l’antenne ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo ! Je pense que ces jeux payants ont moins de joueurs ! NRJ t’a prévenu par téléphone ? Tu es passé à l’antenne ?
            non je disais que j ai pas bcp de chance et que j avais essaye mais j ai pas gagné

Commentaire

Bonjour, j'ai aussi essayé avec le SMS 6679. (jeu UNLOCK sur Bel RETL, je pense)

Mon SMS est resté non envoyé. Quand on participe, faut il juste envoyer au SMS demandé avec un mot ou faut-il donner ses coordonnées? Quand ils annoncent par SMS envoyés, on paie juste une fois? Faut-il régler un paramètre chez l'opérateur pour que cela marche?

Merci pour les conseils d'une débutante.

Commentaire

J'en fait de temps en temps. JE n'ai jamais gagné malgré que depuis le temps, j'ai déjà dépensé plus de 100€pour ça. Ce sont des concours où il y a plusieurs centaines de participants à chaque fois ou presque.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X