Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help mauvaise odeur extérieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help mauvaise odeur extérieur

Bonjour à tous,

voilà on vient de faire une belle terrasse.. le problème est que ça sent très mauvais chez mes voisins. Leurs maison est à +- 10m de la mienne, mais quand on est dehors on le sent jusque chez nous. (Odeur de pipi de chat)
    du coup on ne profite pas de notre terrasse pour manger, etc, l’odeur nous dégoûte.
    On a pas envie de leurs en parler car on veut rester en bon termes..
    on cherche des idées de ce qu’on pourrais mettre sur la terrasse pour ne plus sentir les odeurs? Certaines fleurs? Ou un désodorisant spécial ? Merci d’avance pour votre aide
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Mettre quelques soucoupes avec du vinaigre blanc . Cela éloigne les chats que détestent cette odeur .

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Mettre quelques soucoupes avec du vinaigre blanc . Cela éloigne les chats que détestent cette odeur .
      Merci. Le soucis c’est que les chats ne viennent pas sur ma terrasse, mais l’odeur dans leurs maison est tellement forte que quand ils ouvrent leurs fenêtres ça sent jusque chez moi
      Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Mettre un ventilateur sur la terrasse dans leur direction .

Commentaire

A propos de vinaigre... préférer du vinaigre en gel qui ne s'écoule pas aussi vite et qui a un degré d'alcool plus élevé; j'en trouve dans les brico, hubo... mais aussi chez cora...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X