Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en colère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en colère

coucou mes amis
    voilà je vous explique ma colère ma fille m’a appelé en pleur elle étais occupé à se faire tabassée oui oui je vous dit pas comment on se sent impuissant quand tu entend ta fille se faire tabassée et que toi tu es là et tu sais rien faire. J ai raccroché Appelé son papa je lui ai expliqué il est allée directement à l école .entre temp j ai rappelé ma fille elle m’a répondu elle était en pleure elle m’a dit ils étais plusieurs à tapé dessus aucun educ n y prof rien elle est sortie de l école a attendu son papa .j ai u mon mari au téléphone il m’a dit elle est arranger il on été a la direction et maintenant ma fille est au urgence maintenant j attend les nouvelle je suis hors de moi

vous m avez manquer.

Je suis navrée de lire cela, mumutte… Je peux bien imaginer ton impuissance et ta colère!!! C'est scandaleux et malheureusement cela n'est pas la première fois que j'entends ce scénario…
    Tiens-nous au courant… J'espère que ta fille n'est pas trop blessée et que psychologiquement, il n'y aura pas trop de séquelles… Quel choc!!!

Je pense à toi et à ta famille!!! Courage!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      Je suis navrée de lire cela, mumutte… Je peux bien imaginer ton impuissance et ta colère!!! C'est scandaleux et malheureusement cela n'est pas la première fois que j'entends ce scénario…
      Tiens-nous au courant… J'espère que ta fille n'est pas trop blessée et que psychologiquement, il n'y aura pas trop de séquelles… Quel choc!!!

Je pense à toi et à ta famille!!! Courage!
      Merci à toi
      j attend des nouvelle la elle est l hôpital son papa m’a juste dit quel étais la lèvre sang son appareil dentaire serai cassée et toute gonfle de partout
      j en sais pas plus
      j en peu plus quand c’est pas un cest un autre je suis à bout vraiment entre les enfants et ma maman handicapé qui vie avec moi je sais pas comment je fait pour tenir
      enfin soit promis dès que j ai des nouvelle

vous m avez manquer.

Commentaire

C’est honteux ce qu’il lui arrive, je suis touché par le drame que vous vivez. Quelle violence!
        je ne peux que vous encourager. L’être humain arrive à se surpasser, vous allez y arriver. COURAGE
        je suis de tout cœur avec vous.

Commentaire

Envoyé par Coco1972 Voir le message
          C’est honteux ce qu’il lui arrive, je suis touché par le drame que vous vivez. Quelle violence!
          je ne peux que vous encourager. L’être humain arrive à se surpasser, vous allez y arriver. COURAGE
          je suis de tout cœur avec vous.
          Merci beacoup

vous m avez manquer.

Commentaire

Ça s’est passé à l’intérieur de l’école et personne n’est intervenu?
            ne traînez pas à déposer plainte!

Commentaire

Les gens deviennent fous... Courage et ne laissez pas cela sans suites...

Commentaire

C est scandaleux cette violence. J espère que ca va aller. C est n importe quoi.......

Commentaire

Envoyé par Kergelen Voir le message
                  Ça s’est passé à l’intérieur de l’école et personne n’est intervenu?
                  ne traînez pas à déposer plainte!
                  Oui oui à l école car ma fille ne peu pas sortir mais c’est une grande école avec parc donc où exactement je sais pas encore j attend et croyez moi c’est dure d attendre même si je sais que maintenant Elle est en sécurité
                  je n arrive pas à me calme

vous m avez manquer.

Commentaire

Envoyé par mumutte Voir le message

Oui oui à l école car ma fille ne peu pas sortir mais c’est une grande école avec parc donc où exactement je sais pas encore j attend et croyez moi c’est dure d attendre même si je sais que maintenant Elle est en sécurité
                    je n arrive pas à me calme

Je serais dans le même état. Mais il vaut mieux agir à froid, quand la pression sera retombée.
                    La direction est au courant de ce qui s’est passé?

Commentaire

[QUOTE=Kergelen;n1294864]

Je serais dans le même état. Mais il vaut mieux agir à froid, quand la pression sera retombée.
                      La direction est au courant de ce qui s’est passé?[/QUOTE

oui Oui il on été à la direction expliquer se qu’il sais passée de la mon mari à pris la petite’ et a été à l hôpital avec maintenant il son son au commissariat pour porter plainte
                      ma fille a des bosse à la tète un hématome dans la bouche
                      des bleu partout et des griffure
                      elle m’a dit’ quelle avait mal de tête’ se qui est normal vue l’es coup qu’elle a reçu maintenant j attend toujour qu’il rentre mais ça sera pas tout de suite car faut encore allée chercher les deux dernier à l école a 17h
                      Je commence à me calme cst déjà ça

vous m avez manquer.

Commentaire

c'est scandaleux de voir cette violence gratuite, j'espère que ta fille s'en remettra physiquement et moralement et que la direction de l'école prendra des mesures disciplinaires. Bon courage

Commentaire

bon courage et bon rétablissement à ta fille.surtout ne te laisse pas faire, c'est très bien d'avoir été à la police, il faut marquer le coup pour ces jeunes odieux!
                          je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Votre fille a eu le bon réflexe d'avoir sonné tout de suite .
                            Lui demandé quand elle sera mieux , si il y avait déjà eu avant des paroles , Sms, mots , ... et ainsi le faire savoir au directeur.
                            Courage à elle

Commentaire

Toutes mes pensées sont avec vous Mumutte, tous mes voeux de prompt rétablissement à votre fille; et pourvu que psychologiquement elle s'en sorte bien. Pourvu que l"école prenne les mesures nécessaires. Comme c'est triste et "dégueulasse" !

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X