Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche maison

coucou à tous
    je vous explique ça fait 2 ans que je cherche une maison quand je trouve soit elle est vendu soit autre chose enfin voilà même que je suis abonné à plein d agence rien n’y fait je désespère
    alors voilà pourquoi je met un poste ici
    a l école de les petit garçon une maman m’a dit qu’elle avais trouvé via des connaissances quel connaît mais voilà
    j ai pas de connaissance hihihi
    donc voila svp si vous entendez quelqu’un de votre entourage qui compte vendre une maison pensez à moi svp
    ma recherche est du côté de Sint-Pieters-Leeuw, Lennik, itterbeek, vlezenbeek , halle
    peu être que ici je trouverai
    merci les amis
    bisous

vous m avez manquer.

tu auras plus de chance avec Stéphane Plazza.
    ce qui est bien, pas cher et en bon état part très vite

Commentaire

Envoyé par mochebeteetmechant Voir le message
      tu auras plus de chance avec Stéphane Plazza.
      ce qui est bien, pas cher et en bon état part très vite
      C’est pour la France ça ?

vous m avez manquer.

Commentaire

Je me dit peu être que une personne d ici habite ou connaît quelqu’un qui habite ces commune et qui entend que quelqu’un vend et qu’il veulent pas d agence

vous m avez manquer.

Commentaire

Vous pouvez voir près d'un notaire....

Commentaire

Envoyé par youka Voir le message
            Vous pouvez voir près d'un notaire....
            Déjà fait merci

vous m avez manquer.

Commentaire

Moi, je suis "philosophe"... Je me prépare à déménager sans savoir si ce sera dans un an, dans cinq ans, dans dix ans... ou jamais (enfin si tout de même puisque je finirai bel et bien au cimetière !). Sans savoir où non plus ;-) !
              Je me dis simplement qu'un jour, il y aura la bonne maison quelque part. Je pars du principe que si c'est le bon logement pour moi, je l'aurai (puisque nous serons faits l'un pour l'autre !). Donc, je commence à regarder les annonces, ce qui m'aide à me construire une image de ce que je veux (pas encore vraiment de ce que je cherche). J'ai pris la bonne résolution de jeter un déchet tous les jours en 2020, ce qui m'allègera lorsque le moment de faire les caisses viendra...
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
                Moi, je suis "philosophe"... Je me prépare à déménager sans savoir si ce sera dans un an, dans cinq ans, dans dix ans... ou jamais (enfin si tout de même puisque je finirai bel et bien au cimetière !). Sans savoir où non plus ;-) !
                Je me dis simplement qu'un jour, il y aura la bonne maison quelque part. Je pars du principe que si c'est le bon logement pour moi, je l'aurai (puisque nous serons faits l'un pour l'autre !). Donc, je commence à regarder les annonces, ce qui m'aide à me construire une image de ce que je veux (pas encore vraiment de ce que je cherche). J'ai pris la bonne résolution de jeter un déchet tous les jours en 2020, ce qui m'allègera lorsque le moment de faire les caisses viendra...

Merci et très beau et vrais se que tu dit .
                mais j espère quand même trouvé car ça devien fatiguant de chercher .moi par contre j ai déjà ma place au cimetières c’est le seul endroit ou je suis sur d allée
                bizzz

vous m avez manquer.

Commentaire

Et sans indiscrétion, dans quel ordre de prix peut-on chercher?

Commentaire

Envoyé par pumpup1 Voir le message
                    Et sans indiscrétion, dans quel ordre de prix peut-on chercher?
                    Bonjour
                    oui bien sûr 400.000€ si moin suis preneuse aussi
                    mais
                    merci gros bisous

vous m avez manquer.

Commentaire

Faut se balader dans les quartiers où tu aimerais vivre et scruter les affiches . Mais avec un tel budget pq ne pas bâtir ?

Commentaire

Envoyé par zbig37 Voir le message
                        Faut se balader dans les quartiers où tu aimerais vivre et scruter les affiches . Mais avec un tel budget pq ne pas bâtir ?
                        Bonjour merci du conseil mais je scrute les affiche tout hihihi
                        et pour bâtir mon mari veux pas

vous m avez manquer.

Commentaire

Il vous faut une 4 façades ?

Commentaire

A Vlezenbeek, il y en a une à 408.000€ une 4 façades pas mal du tout! Moins cher c'est difficile! On peut faire baisser le prix!

Commentaire

Sur Immoweb à Halle, il y en a dans votre prix!

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X