Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demander à adapter un séjour gagné, ça se fait?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demander à adapter un séjour gagné, ça se fait?

Tout est dans le titre! Je me demandais si ça se faisait de demander à ce qu’un gain soit adapté, du moins essayer...
    Le séjour que j’ai gagné il y a quelques mois est full option mais que pour 2 et j’aurais essayé de voir si je ne pouvais pas retirer des options pour pouvoir partir à 4. Parce que la, si je veux partir en famille, je dois rajouter minimum 1000 euros.

Mais je n’ai pas envie d’abuser non plus ;-)

Je pense que "qui ne tente rien n'a rien". En expliquant simplement, il y a peut-être moyen de trouver une solution. Je l'ai déjà fait et j'ai pu rajouter mon fils au séjour sans soucis. Tu ne risques qu'un oui ou non en leur envoyant un mail.
    Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Il faut essayer sans aucun doute.

Commentaire

oui, qui ne tente rien n'as rien
        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Moi , j'essayerais en donnant des arguments en leur faveur.

De toute façon, tu n'y perds rien .

On croise les doigts.

Bonne soirée.

Commentaire

Merci à tous pour vos avis!
            mail envoyé, y’a plus qu’à attendre... je vous dirai quoi :-)
            Dernière modification par Kergelen, 14 janvier 2020, 18h13.

Commentaire

En toute logique non, ils ne vont pas accepter
              Les organisateurs l'indiquent maintenant dans les règlements

Commentaire

Envoyé par mochebeteetmechant Voir le message
                En toute logique non, ils ne vont pas accepter
                Les organisateurs l'indiquent maintenant dans les règlements
                Pas du tout d'accord avec toi .Qui ne tente rien n'a rien .C'est parfois d'ailleurs, tout a leur avantage d'etre souple .

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

Pas du tout d'accord avec toi .Qui ne tente rien n'a rien .C'est parfois d'ailleurs, tout a leur avantage d'etre souple .
                  J'ai gagné plusieurs voyages et séjours et les organisateurs ne voulaient rien modifier malgré mes propositions, j'ai chaque fois dû suppléer pour emmener mon enfant.
                  Il n'y a pas d'avantages comme tu l'écris. Par exemple si tu prends un billet d'avion avec l'agence qui gère le tout, elle te proposera un tarif plus cher et un plus long vol que si tu regardes et réserves par toi-même.
                  Mais c'est vrai qui ne tente rien n'a rien, je l'ai fait et je n'ai rien reçu car dans le règlement il était bien stipulé ce dont j'avais droit :-)

Commentaire

Envoyé par mochebeteetmechant Voir le message

J'ai gagné plusieurs voyages et séjours et les organisateurs ne voulaient rien modifier malgré mes propositions, j'ai chaque fois dû suppléer pour emmener mon enfant.
                    Il n'y a pas d'avantages comme tu l'écris. Par exemple si tu prends un billet d'avion avec l'agence qui gère le tout, elle te proposera un tarif plus cher et un plus long vol que si tu regardes et réserves par toi-même.
                    Mais c'est vrai qui ne tente rien n'a rien, je l'ai fait et je n'ai rien reçu car dans le règlement il était bien stipulé ce dont j'avais droit :-)
                    je reconnais ,certains sont parfois d'une inflexibilite incroyable, pour (poutant et parfois) peu de choses a changer
                    et d'autres ,par contre sont d'une gentillesse qu'on ne risque pas d'oublier, et qui est tout a leur honneur

Commentaire

Ça dépend peut-être aussi de qui paie le séjour... si c’est l’hôtel qui paie lui-même le cadeau ou si c’est l’organisateur du concours, ça peut faire la différence. Et j’avoue qu’ici, je ne sais pas si c’est bel rtl qui a payé ou un partenaire genre office du tourisme ou l’hôtel lui-même pour faire sa pub. Et j’ai réécouté la semaine d’émissions pour savoir s’ils parlaient d’un « séjour offert par XXX » mais rien alors que parfois ils le précisent. Attendons de voir...

Commentaire

Envoyé par Kergelen Voir le message
                        Tout est dans le titre! Je me demandais si ça se faisait de demander à ce qu’un gain soit adapté, du moins essayer...
                        Le séjour que j’ai gagné il y a quelques mois est full option mais que pour 2 et j’aurais essayé de voir si je ne pouvais pas retirer des options pour pouvoir partir à 4. Parce que la, si je veux partir en famille, je dois rajouter minimum 1000 euros.

Mais je n’ai pas envie d’abuser non plus ;-)
                        Coucou ,

Tu as déjà eu des nouvelles ?

Bon week-end

Commentaire

Envoyé par 007 Voir le message

Coucou ,

Tu as déjà eu des nouvelles ?

Bon week-end
                          Coucou Vero!
                          oui, j’ai eu des nouvelles. Ils ne peuvent pas adapter l’offre du bon mais propose de baisser le prix de la chambre à rajouter. Au départ, ils m’avaient donné un prix de +/- 1000 euros, maintenant, on est à 630. C’est évidemment un bon prix mais ça reste un sacré budget! Bref, je ne sais toujours pas quoi faire!
                          bon week-end

Commentaire

Coucou Françoise ,

Tu as bien fait de demander .

Reste plus qu'à réfléchir maintenant.

Profitez bien .

Bon week-end

Commentaire

bonjour,
                              il faut voir ou es ce et si pour 630 e cela le vaut
                              bon weekend

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X