Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ing Edeals 50 e de cashback ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ing Edeals 50 e de cashback ?

Avec l'application bancaire d' Ing sur smartphone , on me signale qu'en achetant pour plus de 15 euros chez un de leur partenaire commerciaux , dans les " Edeals " , je recevrai 50 euro de cashback . J'ai cherché sur le net ,et je ne trouve pas de détails sur les conditions de l' offre !
    C'est intéressant dépenser 16 euro et en recevoir 50 , mais quelles sont les modalités de cette offre , mystère et boule de gomme . Quelqu'un connait le fonctionnement du cashback d' Ing ?

Extrait = 50 euros de cashback supplémentaire, ça vous tente ? Rendez-vous dans le menu de votre app ING Smart Banking et cliquez sur ING+ deals. Sélectionnez et activez autant de deals que vous voulez.
    Recevez votre cashback
    Votre réduction est calculée et remboursée sur votre compte ING début du mois prochain. Ce mois-ci, ce sera 50 euros de cashback supplémentaire si vous avez acheté pour un minimum de 15 euros !
    Dernière modification par zbig37, 24 dcembre 2019, 16h38.

Bonjour,

Vous devez aller dans votre appli smartphonen cliqué en haut à gauche et cliquer sur ING + Deals
    Ensuite vous devez activer le cash back

Est-ce qu'on est obligé de faire les achats sur le smartphone ou cela fonctionne aussi sur le PC ?

Commentaire

D'après ce que je capte sur l'appli : l'offre est valable jusqu'au 03/01/20. Offre automatiquement active et sera appliquée 1x sur le premier cashback dû chez l'un de nos marchands durant la validité de l'offre. Ce deal est valable 1x sur les achats en ligne et en magasin. Le montant de l'achat doit dépasser 15e. L'octroi des 50e sera visible à la fin du mois.

Perso j'ai pris le risque avec une commande de 22.68e chez tape à l'oeil. J'ai activé l'e-deal qui m'a renvoyé sur le site. J'ai passé ma commande, choisi bancontact comme moyen de paiement et quand bancontact c'est ouvert, au lieu d'entrer mon numéro de carte et validité, j'ai cliqué sur "payer avec l'appli" en haut à gauche. L'appli ing s'est ouverte et j'ai procédé au paiement...on verra si j'ai fait ça correctement!!! En tout cas merci pour le bon plan...moi qui m'étais jurée de jamais utilisé d'appli bancaire sur mon tél bah tant pis mdrrrrr

Sur tape à l'oeil y'avait 10% de cashback supplémentaire (système similaire à I graal : tu achètes chez un partenaire et tu récupère un pourcentage sur tes achats)

J'ai vu qu'il y avait verbaudet 8% où y'a aussi moyen de passer une 'tite commande pas chère

Dernière modification par groseille81, 25 dcembre 2019, 21h08.
      Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

Commentaire

J ai tente le coup chez la Fnac on verra

Commentaire

Envoyé par ninae Voir le message
          J ai tente le coup chez la Fnac on verra
          J'ai fait la même chose que toi car Zalando me demandait paypal, j'attends donc les 50 eur promis

Commentaire

Je viens de tester aussi, un achat Fnac, on verra si je reçois quelque chose
            Belgian Red Devills fan

Commentaire

Dans l'application le montant du cashback apparaît mais pas les 50€ quelqu'un oui?

Commentaire

Moi non plus mais je crois que cela se fera ds un mois

Commentaire

le cashback apparait c'est donc bon signe

Commentaire

J ai sonné hier au service clientèle de Ing , c est fin janvier qu on aura les 50€

Commentaire

Pffff j ai rater ça snifff

vous m avez manquer.

Commentaire

Voilà c est bien mis les 50€ en plus des 4% des achats de la Fnac , donc sûrement le remboursement se fera à al afin du mois
                        merci pour le bon plan

Commentaire

Merci pour ce bon plan

Commentaire

C'est effectivement verser en fin du mois, il était noter sur les conditions de l'action. J'ai aussi les 50€ qui apparaissent dans mon cashback
                            Belgian Red Devills fan

Commentaire

.................... .................................................. .. ..........................................
                              Veuillez verser 10 % de vos gains sur mon numéro de compte = BE 23 5478 4569 1254 , merci .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X