Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire(s): safrane, sarcelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

joyeux anniversaire
    cherche des places the Voice, merci :)

Commentaire

Bon anniversaire
      Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Un très heureux anniversaire Safrane.
        Perso, je n'ai pas fêté le mien, impossible de le fêter depuis le décès de mon mari le 4 janvier l'année dernière. Au moins, je ne vieillis pas. , et comme je n'ai pas fêté le nouvel an...statu quo.
        Depuis ce maudit jour du 4 janvier, je suis restée dans ma bulle.
        Je me connecte encore, poste des concours pour faire plaisir à des FDC, pour sortir de mon monde , Je passais certains soirs à rire de toutes les blagues que je lisais sur le site…..elles se sont envolées…Je je ne reconnais plus le site… où est passé l'humour et l'entr'aide ????? Triste de voir ce que le site est devenu,

Je ne suis sortie cette année que 3 x, grâce à des amies, parce que je suis encore incapable de sortir seule…. mais faut pas s'en faire : je me casse encore autant la figure… de nouveau quelques mois de réparation...

https://www.bing.com/videos/search?q...F&&FORM=VRDGAR

Bons gains en 2019, comme presque tous les concours sont sur facebook qui ne sont pas partagés, ce qui rend ce site très pauvre niveau concours

bizous à tous les fdc qui me reconnaîtront

Commentaire

Bon anniversaire à toutes les 2

Courage Sarcelle , heureusement que les amies sont là

Commentaire

Je passe " rapidement " déménagement oblige ( le 2eme en 10 mois !!)
            Je ne peux que te souhaiter la tranquillité de l'esprit et quand même le plus possible de petits moments heureux pour l'année qui vient Sarcelle
            Merci à tous et toutes pour vos voeux d'anniversaire
            A me voir plus active que cette année un peu compliquée au niveau santé en ce qui concerne le site Merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre

Commentaire

Bon anniversaire !
              Si vous faites souvent des achats online, je vous parraine via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Si vous êtes intéressés par des sondages en ligne, je peux aussi vous parrainer sur le site Mobrog. Pour info, je gagne environ 10 € par mois (payé en Paypal).

Commentaire

Envoyé par safrane Voir le message
                Je passe " rapidement " déménagement oblige ( le 2eme en 10 mois !!)
                Je ne peux que te souhaiter la tranquillité de l'esprit et quand même le plus possible de petits moments heureux pour l'année qui vient Sarcelle
                Merci à tous et toutes pour vos voeux d'anniversaire
                A me voir plus active que cette année un peu compliquée au niveau santé en ce qui concerne le site Merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre
                Merci pour essayer de me remonter le moral ! J'espère que tu as bien fêtée ton anniversaire, entouré de ta famille et de tes amis. C'est tellement important !
                moi, je n'ai pas eu le courage...
                Dernière modification par sarcelle, 07 janvier 2019, 20h02.

Commentaire

Joyeux anniversaire

Commentaire

Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE à vous 2
                    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par sarcelle Voir le message
                      Un très heureux anniversaire Safrane.
                      Perso, je n'ai pas fêté le mien, impossible de le fêter depuis le décès de mon mari le 4 janvier l'année dernière. Au moins, je ne vieillis pas. , et comme je n'ai pas fêté le nouvel an...statu quo.
                      Depuis ce maudit jour du 4 janvier, je suis restée dans ma bulle.
                      Je me connecte encore, poste des concours pour faire plaisir à des FDC, pour sortir de mon monde , Je passais certains soirs à rire de toutes les blagues que je lisais sur le site…..elles se sont envolées…Je je ne reconnais plus le site… où est passé l'humour et l'entr'aide ????? Triste de voir ce que le site est devenu,

Je ne suis sortie cette année que 3 x, grâce à des amies, parce que je suis encore incapable de sortir seule…. mais faut pas s'en faire : je me casse encore autant la figure… de nouveau quelques mois de réparation...

https://www.bing.com/videos/search?q...F&&FORM=VRDGAR

Bons gains en 2019, comme presque tous les concours sont sur facebook qui ne sont pas partagés, ce qui rend ce site très pauvre niveau concours

bizous à tous les fdc qui me reconnaîtront
                      Courage, ma belle. Il est encore trop tôt. Dans la famille, pour dissocier les événements heureux et tristes, on change un peu les dates. Bisous

Commentaire

Je t'envoie une dose de courage, Sarcelle ! je sais que tous les jours ne sont pas roses même si... Comme chez MaireM, chez nous aussi, on change un peu les dates ! et plus le temps passe, plus il y a de dates, bonnes et moins bonnes qui se rassemblent et qu'il nous faut dissocier !

Commentaire

Heureux anniversaire...................................en retard

Commentaire

Sarcelle, je te souhaite du courage. Il y a vraiment de très mauvais espaces de vie qu'il faut surmonter. C'est certain que ce n'est pas facile!

Commentaire

Happy birthday en retard .... Je vous rajeunis !

La vie est vraiment devenue très difficile ................. des maladies, des décès .........
                              Profitez au maximum de tout ce que vous pouvez entreprendre .............

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X