Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Too Good To Go

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Too Good To Go

Qui a testé sur Bruxelles "Too Good To Go ": l'application qui veut lutter contre le gaspillage alimentaire

https://www.rtbf.be/info/regions/det...ire?id=9969190

Je l'ai utilisée (une seule fois pour le moment) :) très facile. je suis allée dans un petit Snack à Ixelles et j'ai reçu pas mal de trucs!
    http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

J ai eu qqs retours négatifs se personnes qui ont pris des sushis et comme on ne choisit pas, elles n aimaient pas

Commentaire

Je me rapelle l'avoir téléchargé, et il n'y avait jamais rien de proposé sur Bruxelles.
        Jamais jamais jamais.
        J'ai donc finit par la désinstaller.

J'avais un petit retour via les coms des autres villes, ben il n'y en avait pas pour son argent, il y a eu arnaque aussi, ...
        Dernière modification par Anonymom, 02 novembre 2018, 22h42.
        Merci à tout les FDC qui pense à moi et qui améliore mon quotidien

Commentaire

J'ai installe mais pas encore teste.
          Je pense que ca depend vraiment d'un magasin a l'autre et qu'il faut lire les commentaires car pour de l'anti-gaspi, certains prix sont encore fort chers pour la quantite (surtout en sachant qu'on ne choisit pas)
          Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Ils le font à NAMUR aussi!

Commentaire

C'est enfin arrivé à Liege !
              Vendredi j ai été à un ibis. Reçu une dizaine de croissants, deux yaourts, des fruits, beaucoup de miches, quasi tout un pain de mie.
              mais tout etait degelé, ça dommage mais avec 3 enfants ça part vite

aujourd'hui je teste ailleurs.

Commentaire

Boulangerie liège :

6 gaufres
                2cookies
                1 brownies
                3 bonhommes
                2 pains soleil
                1 baguette

pour 3,49

Commentaire

Envoyé par sallysams Voir le message
                  J ai eu qqs retours négatifs se personnes qui ont pris des sushis et comme on ne choisit pas, elles n aimaient pas
                  Perso les sushis je tenterais pas.. ça doit être hyper frai des sushis..
                  Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message

Perso les sushis je tenterais pas.. ça doit être hyper frai des sushis..
                    c'est justement pour liquider les invendus du jour donc...théoriquement...c'est frais

Commentaire

Envoyé par Hell Voir le message
                      Boulangerie liège :

6 gaufres
                      2cookies
                      1 brownies
                      3 bonhommes
                      2 pains soleil
                      1 baguette

pour 3,49
                      Laquelle ? Massin ? Merci :)

Commentaire

Alors j'ai testé 4 endroits à Liège

- Délifrance galeries St-Lambert : 5 pains au chocolat, un croissant aux amandes, un croissant au chocolat, un petit ciabatta (taille de 1/3 de baguette) et une gaufre au sucre pour 3,59€

- Les tartes de Françoise : 1 grande demi tarte moelleux au chocolat pour 5,99€ personnellement je trouve ça cher et ils produisent exprès pour les paniers to good to go donc pas dans l'optique invendus et anti gaspillage.

- Les mémés papotent : 1 portion de soupe et une part de quiche ( part pour une personne) pour 3,59€ assez léger… ca ne vaut pas les 10€ annoncés de base et ce ne sont pas les invendus non plus.

- Au jour le jour : 1 portion de soupe, 1 gaufre à la cannelle et des croutons pour 3,59€. Pareil, ne vaut pas les 10€ annoncés et selon la dame, ce ne sont pas des invendus, c'est juste pour faire venir des gens qui ne connaissent pas le resto.

Délifrance est le seul endroit dans lequel je retournerai pour le moment.

Je compte en tester d'autres, je viendrai donner mon avis :)

Commentaire

Envoyé par britney2210 Voir le message

Laquelle ? Massin ? Merci :)
                          Oui :)

Commentaire

Envoyé par britney2210 Voir le message
                            Alors j'ai testé 4 endroits à Liège

- Délifrance galeries St-Lambert : 5 pains au chocolat, un croissant aux amandes, un croissant au chocolat, un petit ciabatta (taille de 1/3 de baguette) et une gaufre au sucre pour 3,59€

- Les tartes de Françoise : 1 grande demi tarte moelleux au chocolat pour 5,99€ personnellement je trouve ça cher et ils produisent exprès pour les paniers to good to go donc pas dans l'optique invendus et anti gaspillage.

- Les mémés papotent : 1 portion de soupe et une part de quiche ( part pour une personne) pour 3,59€ assez léger… ca ne vaut pas les 10€ annoncés de base et ce ne sont pas les invendus non plus.

- Au jour le jour : 1 portion de soupe, 1 gaufre à la cannelle et des croutons pour 3,59€. Pareil, ne vaut pas les 10€ annoncés et selon la dame, ce ne sont pas des invendus, c'est juste pour faire venir des gens qui ne connaissent pas le resto.

Délifrance est le seul endroit dans lequel je retournerai pour le moment.

Je compte en tester d'autres, je viendrai donner mon avis :)
                            Merci pour les avis :) j'aimerais tous les tester. Mais liege c'est pas facile pour se garer

j'ai reste ibis à Alleur, boulangerie Massin et aujourd'hui ethiquable à Waremme.

je trouve ça dommage que ce ne sont pas les invendus!!!! C'est le principe. Ça fait cher du coup pour si peu.

ibis et Massin, on a eu beaucoup, bien assez pour mes 3 enfants et moi pour juste un panier.

Commentaire

Envoyé par Hell Voir le message

Merci pour les avis :) j'aimerais tous les tester. Mais liege c'est pas facile pour se garer

j'ai reste ibis à Alleur, boulangerie Massin et aujourd'hui ethiquable à Waremme.

je trouve ça dommage que ce ne sont pas les invendus!!!! C'est le principe. Ça fait cher du coup pour si peu.

ibis et Massin, on a eu beaucoup, bien assez pour mes 3 enfants et moi pour juste un panier.
                              Je n'ai pas de voiture et j'habite à Herstal donc je prends quand je finis les cours tard. J'aimerai bien tester Massin un de ces jours mais les paniers partent rapidement et je comprends pourquoi maintenant.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X