Annonce

Réduire
Aucune annonce.

schtroumpf experience

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• schtroumpf experience

Coucou

Beaucoup de concours pour la schtroumpf expérience, mais quelqu'un y est allé ? Un avis ?
    Je n'ai pas gagné de places donc je me demandais si ça valait le coup de me déplacer jusque là et payer ? J'ai 2 enfants de 5 ans et demi et 9 ans.

Merci !

Ma fille y est allée avec ma petite-fille de 8 ans après avoir vu des avis positifs (mais c'était au début donc surtout des bloggueurs qui avaient été invités gratuitement) mais elle ne trouve pas que ça vaut le prix.

Il n'y avait que 5 personnes devant elle à la caisse et ça a pris plus d'une demi-heure pour acheter les tickets (bon ça arrive). Une fois à l'intérieur encore plus d'une demi-heure de file pour laisser au vestiaire, recevoir l'audioguide et un plan. Le personnel absolument antipathique (bon c'était fin de journée)
    Puis après tu arrives dans le village. En gros tu as 2 maisonnettes ou tu peux regarder par la fenêtre, un puits ou sont posées des tablettes. En les prenant tu vois le décor mais avec des schtroupmfs en plus sur l'écran. Tu peux entrer dans la maison du grand schroumph. Quelques accessoires, un faux chaudron bouillonnant et le grand-schtroumph sur écran.
    Dans ces 2 endroits là tu as plein de n° correspondant à l'audioguide donc tu écoutes juste des trucs. Je ne trouve pas ça adapté pour des enfants.
    Second lieu: la fôret: les enfants peuvent se balancer à une corde (file car une seule corde), grimper à 2-3 "pierres" sur un mur d'escalade (refile) et passer sur un pont avec des rouleaux comme aux caisses des supermarché (re-file et hyper-dangereux, presque tous les enfants tombaient.

Après tu entres chez Gargamel, tu es prisonnier et tu penses qu'il va y avoir un peu d'animation mais non juste un film ou tu vois les schtroumpfs venir te libérer. pièce suivante: gargamel grandeur nature (pour des schtroumpfs ) ligoté par terre puis il y a encore une pièce avec 2-3 trucs genre un toboggan puis pièce ou il y a maquette des schtroumpfs, ou tu peux enfin prendre une photo avec un schtroumpf (mais aucune file, les gens jouent des coudes pour se dépasser) et là commence la file pour le seul truc intéressant: le film avec casque 3D mais plus de 2h d'attente (un samedi en fin de journée) car seuls 30 personnes passent à la fois et ça prend plus ou moins 15 minutes d'installer tout le monde, vérifier les casques, lancer le film puis faire sortir tout le monde.

Ca c'est un avis d'adulte car quand on demande à ma petite-fille si elle a aimé, elle dit oui mais si on lui demande pièce par pièce si elle a aimé, elle dit non sauf le film et pouvoir faire une photo avec le schtroumph.

Commentaire

Pour te donner une idée du premier lieu (les 2 maisons et le puits) https://expatsinbrussels.be/en/ads/a...ce-a-bruxelles Voilà ma fille a trouvé ça très vide et presque pas d'animation

Tu peux voir pas mal d'image sur le site officiel

Commentaire

Envoyé par happy18 Voir le message
        Pour te donner une idée du premier lieu (les 2 maisons et le puits) https://expatsinbrussels.be/en/ads/a...ce-a-bruxelles Voilà ma fille a trouvé ça très vide et presque pas d'animation

Tu peux voir pas mal d'image sur le site officiel
        Merci
        J'espérais que ça soit assez vivant en fait avec spectacles, expériences à faire ...

Commentaire

Envoyé par Sailoor Voir le message

Merci
          J'espérais que ça soit assez vivant en fait avec spectacles, expériences à faire ...
          Je pense qu'il y a 2-3 endroits ou il y aurait dû avoir quelquechose mais peut-être qu'il ne le faisait plus fin de journée mais ma fille pensait aussi que ce serait plus vivant alors que la plupart des choses tu le fais toi-même (écouter l'audio-guide, prendre la tablette,...) et la plupart des schtroumpfs sont en fait "peints" sur le décor Elle a trouvé ça très vide mais comme je dis c'est peut-être l'attente des adultes ;-)

Commentaire

Mon fils de 8 ans y est allé avec sa marraine.
            Il a bien aimé le film 3D mais à part ça, bof. Il a trouvé qu'il était un peu grand pour le reste de l'expo.

Commentaire

J'y suis allée ce matin avec ma petite fille de 5 ans et elle a adoré, elle courrait partout et elle a fait tous les jeux
              moi ça m'a bien plu aussi.
              On y est allé pour l'ouverture à 10h, nous avons quitté à 11h30 et à ce moment là, il y avait beaucoup de monde !

Commentaire

experience 4 D super à la fin mais le reste est culcul, bien pour les petits de 5-6 ans mais pas plus

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
                  J'y suis allée ce matin avec ma petite fille de 5 ans et elle a adoré, elle courrait partout et elle a fait tous les jeux
                  moi ça m'a bien plu aussi.
                  On y est allé pour l'ouverture à 10h, nous avons quitté à 11h30 et à ce moment là, il y avait beaucoup de monde !
                  Si la visite est si rapide ça ne vaut pas la peine que je fasse la route du coup Merci

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message
                    experience 4 D super à la fin mais le reste est culcul, bien pour les petits de 5-6 ans mais pas plus
                    c' est la seule que j' ai aimée , sinon je trouve un peu cher si il faut payer

Commentaire

Alors.. j’ai 29 ans, et j’ai ADORÉ !!! Il faut dire que je suis fan des schtroumpfs !! J’etais Comme une petite fille toute excitée et émerveillée à la fois. J’y suis allée vendredi passé au matin, donc pas beaucoup de monde. En une grosse heure on a fait le tour.. l’expo est faite aussi pour sensibiliser les gens et les enfants à préserver la planète (ce qu’on écoute dans l’audio guide). Perso j’ai pas été déçue d’avoir fait 1h de route pour y aller.. Mais j’ai eu la chance de recevoir des places par une chouette fdc ( merci Laetitia!!)
                      Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
                        Alors.. j’ai 29 ans, et j’ai ADORÉ !!! Il faut dire que je suis fan des schtroumpfs !! J’etais Comme une petite fille toute excitée et émerveillée à la fois. J’y suis allée vendredi passé au matin, donc pas beaucoup de monde. En une grosse heure on a fait le tour.. l’expo est faite aussi pour sensibiliser les gens et les enfants à préserver la planète (ce qu’on écoute dans l’audio guide). Perso j’ai pas été déçue d’avoir fait 1h de route pour y aller.. Mais j’ai eu la chance de recevoir des places par une chouette fdc ( merci Laetitia!!)
                        Nous on aime bien les schtroumpfs aussi, moi comme les enfants :-)
                        Du coup je pense qu'on ira si je gagne des places mais en payer 4 + la route, là je sais pas

Commentaire

C est cher pour ce que c est, mis à part l expérience 4d

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                          Chargement...
                          X