Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va à la fête de la BD ce we ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui va à la fête de la BD ce we ?

qui y va et peut me rendre ce service ?

mon mari a gagné 2 places pour l’exposition« Schtroumpf et elles sont à retirer au point info

impossible pour moi d'y aller alors si quelqu'un savait me les envoyer…
    Je paie les frais bien attendu

éventuellement, je pourrais faire plaisir avec autre chose

Personne ?

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
      Personne ?
      vois directement avec ceux qui ont gagne la nuit a l hotel (je crois quil y avait deux fous qui ont partage dans le coffre aux merveilles)

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message

vois directement avec ceux qui ont gagne la nuit a l hotel (je crois quil y avait deux fous qui ont partage dans le coffre aux merveilles)
        Je me serais proposé mais le point info n'est pas à l'hôtel.
        Il est situé dans le parc Royal qui est à une bonne quinzaine de minute de marche.
        Ce n'est pas beaucoup mais le fait d'attendre, de devoir y retourner car les jeunes qui tiennent le stand ne sont au courant de rien.
        C'est chaque année la même chose.
        Ils disent qu'ils vont envoyer les lots par courrier, honnêtement je n'ai jamais reçu les bd gagnés et non reçus

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message

Je me serais proposé mais le point info n'est pas à l'hôtel.
          Il est situé dans le parc Royal qui est à une bonne quinzaine de minute de marche.
          Ce n'est pas beaucoup mais le fait d'attendre, de devoir y retourner car les jeunes qui tiennent le stand ne sont au courant de rien.
          C'est chaque année la même chose.
          Ils disent qu'ils vont envoyer les lots par courrier, honnêtement je n'ai jamais reçu les bd gagnés et non reçus
          Je sais pour la distance, j'ai été dans cet hôtel pour la fête de l'Iris dans le parc Royal.
          Bon petit déjeuner, ce qu'ils proposent est assez exceptionnel !
          Je leur écrirai en demandant s'ils peuvent envoyer….

Commentaire

Google Adsense

Réduire
          Chargement...
          X