Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expériences restos Groupon/Social deal/ Vavabid

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expériences restos Groupon/Social deal/ Vavabid

Si l'on partageait nos expériences restos avec les sites qui offrent des deals ?
    Ca pourrait permettre de faire de belles découvertes ou d'éviter des déceptions.

Ça m’intéresserait aussi car je n’ose jamais faire ces deals, que ce soit pour n’importe quoi. Toujours peur de me faire arnaquer ou d’être moins bien servie.
    N'oublie jamais que chaque jour compte, alors vis-le à fond, comme si c'était le dernier, et pense aux gens que tu aimes et que tu apprécies !

Commentaire

Restaurant l'antidote à Liège avec Social Deal. :

Plat et dessert pour 2 personnes pour 17,80€
      Bon, simple maistemps d'attente extrêmement long on est resté 2h dans le resto et on a du attendre très lo gtemps avant d'être servis.
      Beau cadre ( ancienne pharmacie)
      En plein centre de liège donc pas facile pour se garer.
      A faire 1x

Canadian burger à Herstal avec Groupon et Social Deal:

Menu mediumavec burger, frites, sauce et boisson pour 4,99€
      Fast food mais très bon. Possibilité de modifier le burger (sans crudités pour ma part), très bonnes frites, portion de sauce généreuse. Quand je sors, je n'ai plus faim ( contrairement.au quick par exemple)
      Facilité de parking, pas besoin de réserver.

Commentaire

Pasta et Basta à Liège avec Vavabid :

Menu restreint. Choix entre 4 plats dont 2 avec supplément. Entrées, choix parmi 4 dont 1 avec supplément. Choix entre 3 desserts.
        Fondus au parmesan... Sans goût et caoutchouteux.
        Pâtes pas assez cuites.
        Dessert, il n y avait plus qu un seul tiramisu disponible alors que nous étions les premiers clients du soir ( on a réservé pour l heure de ouverture) et en plus niveau goût pas terrible.
        Coca chaud et non pétillant.

Commentaire

Pour ma part, je profite de temps en temps de l'offre Flunch (je suis abonnée à Groupon France) qui, pour un euro, donne droit à 10 euros de réduction sur une addition d'au moins 20.

Souvent, ça nous permet de manger à deux pour environ 11 ou 12 euros (même qu'on prend une mini-entrée en plus pour atteindre les 20 euros et pouvoir bénéficier de la promotion).
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Début juin, je suis allée passer deux nuits (avec deux amies) à VRESSE SUR SEMOIS (offre groupon)
            Nous avons été agréablement surprises
            Endroit agréable, bonne cuisine et petit déjeuner correct
            Le prix peu élevé ..... je crois que j'ai payé 59 euros pour le tout plus les boissons !!
            Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Fait beaucoup de groupons resto et très satisfaite...

pour 2018 :

Syriana (BXL)
              Vert de Gris
              Greenwich resto (superbe à BXL)
              La Clé (Genval-boaf)
              Restaurant Brozen (Wavre-très bien)
              Mex Y Co (LLN-très bien)
              Chess Café (Leuven-très bien)
              Mezza Luna (BXL-ok)
              Your Happy Food (Namur-ok)

Parfois, choix à la carte mais aussi menus groupons (portions plus petites ou pas représentatif du resto)....J'essaie d'aller en semaine et pour le prix, on est bien content...
              Dernière modification par hellomoi, 10 aot 2018, 15h05.

Commentaire

Autre site :

https://www.shedeals.be/fr/

Commentaire

Ce midi, " Les jardins de Toscane" à Boncelles/Seraing avec Groupon
                  15,99€ pour 2 personnes avec xhoix de pâtes ou pizza et un apéro maison.
                  J ai profité d'un code promo de 20% donc payé 12,79€
                  Très bon service, apéro délicieux et bien frais, panier de pain et beurre, tapenade et olives avec grissini.
                  Pizza énorme, j'ai demandé qu'on me remballe le reste. Pâtes délicieuses également. Portions hyper généreuses!
                  A refaire et vraiment pas cher pour la qualité.
                  sur le site groupon, possibilité de prendre un bon jusqie 8 personnes pour 57,99€ et si on profite d'un code promo, ca fait 5,80€ par personne !

Ah oui et facilité de parking car il y a un zoning commercial juste derrière
                  Dernière modification par britney2210, 12 aot 2018, 14h41.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                  Chargement...
                  X