Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC Portable

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PC Portable

Hello hello :)
    Me revoilà de retour après un long moment d'absence pour terminer mon mémoire.
    Entre temps, ma fac m'a engagé pour les vacances et la chance étant toujours avec moi, mon pc avec lequel je bosse vient de me lâcher T_T
    Donc je fais ce petit post au cas où quelqu'un aurait ou connaîtrait un bon plan pour des bons pc portables pas cher. Ou quelqu'un qui aurait un compte sur ldlc-pro et qui serait d'accord de faire un achat dessus.

Merci d'avance et bonne chance les fous

Hello,

Que cherches-tu comme PC portable? Quelle gamme de prix? Il y a souvent de bonnes occasions sur Amazon ou autres sites du genre Topachat. Amazon par exemple, dans 4 jours, commence des soldes et les Prime Day (pour les clients Prime pleins de promos ) : https://amzn.to/2usX97Y

Sinon j'ai un compte sur LDLC-pro, mais le prix que tu vois sur ce site est HTVA, si j'achète sur ce site pour revendre je dois rajouter la TVA et logiquement me faire une plus-value.

Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser ;)

Pour rentabiliser j'utilise :
    Shopmium (code parrain : b93w8) // Igraal // Hellobank // Mobile-Viking // Keytrade Bank // Ba-click

Commentaire

Idéalement un i7 - 16gb de ram - SSD et HDD.
      Je compte reprendre une tour plus tard, mais quand j'aurai un chez moi. Du coup, j'ai besoin d'un bon portable en attendant.
      Les Prime Day je connais pas du tout et je suis pas Prime chez amazon :/
      Pour LDLC-pro, je savais. C'est pour ca que je précisais "quelqu'un qui est d'accord". Car quelqu'un ayant un compte dessus, sait comment cela fonctionne :p

Commentaire

Envoyé par Ouaaw Voir le message
        Idéalement un i7 - 16gb de ram - SSD et HDD.
        Je compte reprendre une tour plus tard, mais quand j'aurai un chez moi. Du coup, j'ai besoin d'un bon portable en attendant.
        Ah ouais quand même ^^

Un truc du style? https://amzn.to/2KPLhIa
        Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser ;)

Pour rentabiliser j'utilise :
        Shopmium (code parrain : b93w8) // Igraal // Hellobank // Mobile-Viking // Keytrade Bank // Ba-click

Commentaire

Ouaip a peu près.
          Un peu cher mais y'a une bonne CG dedans la ^^

Commentaire

Google Adsense

Réduire
          Chargement...
          X