Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours KRUIDVAT

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• concours KRUIDVAT

en remplissant mon formulaire pour le remboursement du produit NIVEA MEN, j'ai vu sur mon ticket de caisse un code pour COSTA DEL KV. Ici sur le site je n'ai pas trouvé le concours, alors je fais une recherche sur internet et voilà que je le trouve. Il fallait scanner sa carte de fidélité avant le 08 juillet pour participer au concours. Mais le code NE FONCTIONNE PAS, il est INVALIDE. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu de problème avec leurs codes, pareil pour le concours Safari (publié ici) AUCUN de 3 codes passait.....
    Shakira jeudi 7 juin... Je suis au 7ème ciel!!!

Envoyé par pitusa Voir le message
    en remplissant mon formulaire pour le remboursement du produit NIVEA MEN, j'ai vu sur mon ticket de caisse un code pour COSTA DEL KV. Ici sur le site je n'ai pas trouvé le concours, alors je fais une recherche sur internet et voilà que je le trouve. Il fallait scanner sa carte de fidélité avant le 08 juillet pour participer au concours. Mais le code NE FONCTIONNE PAS, il est INVALIDE. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu de problème avec leurs codes, pareil pour le concours Safari (publié ici) AUCUN de 3 codes passait.....
    Coucou pitusa ( Coucou J. c'est Hermes T. sur Facebook à l'appareil...) . Ce n'est pas normal j'ai déjà encodé deux codes sans aucun problème, l'action est valable jusqu'au 15 juillet normalement d'après ce que j'ai pu constater sur les tickets de caisse, je te conseille de ne pas te laisser faire et de réclamer,c'est par ici:

Par formulaire de contact: https://serviceclientele.kruidvat.be...08/contact_us?

Ou par téléphone au 038 083 124 du lu-ve 9-17h

Bien à toi, bonne chance et belle journée, à bientôt sur FDC ou sur Facebook
    Bonjour à toutes et tous les FDC, juste un bon plan à partager avec vous, en ce moment, je commande légion d'objets divers via internet, et suis absolument très content d'obtenir du cashback si vous ne connaissez pas encore, inscrivez vous vite par ici pour bénéficier sans tarder des promotions IGRAAL ,ce site fonctionne dans énormément de boutiques et quasi dans le monde entier, inscrivez vous vite, c'est 100% gratuit et 100% gagnant:
    https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5af6c43bd7bb2

Commentaire

j'ai eu la même chose avec le concours pampers : ils m'ont redonné des codes via facebook mais ils n'ont jamais marché.
      Mon mari m'a dit "c'est sûrement des faux concours, n'essaye même pas" !

Commentaire

J'ai eu le souci aussi. En fait le code doit se trouver sur un deuxième ticket que la caissière doit sortir (voir le réglement) mais elles ne sont jamais au courant et oublient de sortir ce deuxième ticket

Commentaire

Rebonjour, je reviens vers vous pour vous signaler qu'en effet maintenant (à partir d'aujourd'hui apparemment), les codes ne sont plus acceptés, Je viens d'essayer, c'est assez énervant dès lors que Kruidvat avait pourtant initialement annoncé que le concours durerait jusqu'au 15 juillet! Et pour l'action 100% remboursé Parondontax, la page dédiée ne s'affiche pas non plus, ce n'est vraiment pas très sérieux ni commercial tout cela!
          Bonjour à toutes et tous les FDC, juste un bon plan à partager avec vous, en ce moment, je commande légion d'objets divers via internet, et suis absolument très content d'obtenir du cashback si vous ne connaissez pas encore, inscrivez vous vite par ici pour bénéficier sans tarder des promotions IGRAAL ,ce site fonctionne dans énormément de boutiques et quasi dans le monde entier, inscrivez vous vite, c'est 100% gratuit et 100% gagnant:

Commentaire

Plaignons nous auprès du service clientèle en masse pour que cette mentalité change, je l'ai déjà fait aujourd'hui même, l'union fait la force!

Commentaire

zut! alors.... heureusement je n'ai pas fait un achat exclusif pour le concours!!!!
              Je lui ai envoyé un mp via facebook....on verra

Commentaire

ça continue
                Le code est incorrect ou a déjà été utilisé.

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message
                  ça continue
                  Le code est incorrect ou a déjà été utilisé.
                  essaie de les contacte via facebook. Je l'ai fait et on me demande une photo de mon ticket de caisse pour avoir un nouveau code

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message

essaie de les contacte via facebook. Je l'ai fait et on me demande une photo de mon ticket de caisse pour avoir un nouveau code
                    Je les contacterais lundi

Commentaire

info du jour tel au service client , il non plus de code … tout a été distribué sic mais il a pris toutes mes coordonnées et je devrais recevoir un nouveau code par e mail

Commentaire

Réponse au message sur facebook
                        Salut Je suis désolé d'entendre que cela ne marche pas. Pourrais-tu essayer une fois via ton PC/portable après avoir supprimé les cookies? Cela ne marche toujours pas? Fais le nous savoir. Cordialement, Tess

cookies supprimé tjrs même problème

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                        Chargement...
                        X