Annonce

Réduire
Aucune annonce.

n° de téléphone...bizarre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• n° de téléphone...bizarre

Bonjour,
    Je viens de recevoir un appel, je n'ai pas répondu mais le n° affiché est : +5316408 .
    Je trouve ce n° très bizarre ...pas habituel….
    Quelqu'un sait de qui ou quoi cela provient svp? Une recherche sur le net n'a rien donné.
    Merci.

Reçu appel bizarre aussi (0044160454845.),personne ne répondait puis à la fin,une voix enregistrée a dit "bye"
    J'ai essayé de rappeler mais pas de signal.(numéro pas attribué)....
    Dernière modification par cassebonbon, 04 juillet 2018, 14h51.
    cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

Après recherche dans un annuaire inversé,c'est un appel qui vient d'outre manche......
      Pays : Angleterre (indicatif téléphonique : 44)

> Ville : Northampton (identifiant local : 1604)
      cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

indicatif +53 = Cuba

Commentaire

Commentaire

Un amoureux secret qui veut nous inviter en vacances peut être….lol

Commentaire

moi je ne rappelle jamais des numéros bizarres...trop de risque de surfacturation et d'arnaque

Commentaire

Comment est il possible d'appeler d'un numéro qui n'est pas attribué??
                et pour les vacances en angleterre.....non merci ! 1 fois mais pas 2!

Commentaire

Grrrr.......nouvel appel à l'instant mais un autre numéro provenant toujours du même endroit.
                  Un mec avec un accent (très) spécial me dit qu'il appelle pour Windows?????????? Ai raccroché vite fait

Commentaire

cela fait un mois que tous les deux jours on m'appelle du n° 028085207 et ils raccrochent aussitôt. Donc je les ignore, mais cest très gênant.

Commentaire

n° bizarres : 10/07 : 004416045693475 - cela a sonné 3 x - pas répondu - préfixe Angleterre
                      à l'instant : 066655700 -un monsieur qui parle en anglais - j'ai raccroché directement

Commentaire

C'est pratiquement tous les jours que je reçois ces appels d'Angleterre.Je ne décroche même plus.....Mais ça reste gênant!

Commentaire

Au 1er essai, texte trop long et ne passait pas
                          Ce sont des appels de call Centers étrangers pour la majorité, pas de danger, ACTUELLEMENT, sauf °surtaxé et ne JAMAIS recontacter !
                          Ce problème est important :
                          1 appel/seconde d'après technicien Proximus
                          « La police reçoit plus de 100.000 appels malveillants chaque année » donc 270 appels/jour, rien que pour la police !
                          https://www.lachambre.be/kvvcr/showp...5201610956.xml

ABSOLUMENT voir les posts suivants :
                          Post en date du 19/02/2015 et aussi autres ensuite du même technicien :
                          Et entre autres :
                          23/02/2015
                          et aussi :
                          27/02/2015
                          https://www.page-jaune.be/numero/3269222123
                          Le coupable principal est BICS-PROXIMUS= monopole de l'international en Belgique et autres pays !
                          IL NE SUFFIT PAS DE s'inscrire sur "Ne m'appelez plus"
                          Ce site ne traite que les appels véritablement commerciaux ET émis de Belgique: très peu
                          Car un N° qui semble belge ne l'est pas forcément, même Test-Achats:
                          https://www.rtbf.be/info/societe/onp...lle?id=9867579
                          Donc IMPOSSIBLE de savoir où porter plainte, vous ne pouvez localiser l'appel
                          MARCHE à suivre :
                          En 1, inscription à "Ne m'appelez plus"
                          MAIS inutile si en cas de NON RESPECT, vous ne portez pas plainte ici:
                          https://pointdecontact.belgique.be/m...t/fr/bienvenue

SURTOUT, le plus efficace est le MÉDIATEUR des TÉLÉCOMS, il peut traiter tous les autres cas, même Call Centers étrangers !
                          Sur formulaire du site signé en renseignant dates et heures d'appels, donc N° masqués également !
                          AUCUN truc ne fonctionne !
                          Appels malveillants BELGIQUE Simplifié.docx
                          Efficacité garantie si 3 plaintes à 1 mois d’intervalle et cela profite à d’autres !

Commentaire

Voyez l'historique de votre téléphone et notez DATES et HEURES des appels, donc même N° masqués
                            Vous pouvez avoir une idée si N° malveillants en tapant dans GOOGLE votre N° et Page jaune est le plus visité, mais ces sites ne feront RIEN pour vous !
                            La preuve que les plaintes fonctionnent :
                            Plainte résultats .docx
                            Organisez-vous pour envoyer des plaintes un après l'autre et vous n'aurez plus d'appels indésirables ou au plus 1 à 2/mois !
                            Profitez en pour apprécier votre opérateur: voyez les rapports:
                            http://www.mediateurtelecom.be/fr/ra...el.html?IDC=21

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                            Chargement...
                            X