Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collecte de vêtements (région de Châtelet)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• collecte de vêtements (région de Châtelet)

Il y a quelques mois, un(e) FDC avait ouvert une discussion concernant une association d'aide dont elle faisait partie dans la région de Châtelet. Quelqu'un se reconnaîtrait-il ou pourrait-il m'aiguiller ?

Vu la quantité de caisses et de sacs dont je dispose, il m'est impossible de me déplacer pour déposer le tout quelque part. Les bulles dans les communes ne sont pas une bonne solution pour moi non plus, car si même si elles sont vides quand j'arrive, elles deviendront vite pleines et trop petites…

J'ai contacté l'asbl Terre qui devait venir en juin mais dont je n'ai plus eu de nouvelles. Ils ne pourront pas passer ni en juillet ni en août car c'est la haute saison pour eux et sont débordés (ne peuvent pas faire un détour chez des particuliers en plus du ramassage des bulles)

J'ai envoyé des mails aux Petits Riens, chez Caritas, chez Curitas, chez Emmaüs, chez Froid et Faim. Soit je n'ai pas de réponse, soit on me dit que c'est trop loin (pour être plus précise, je suis dans l'entité d'Aiseau-Presles), soit ils ne collectent pas à domicile…

Si vous avez d'autres pistes, je suis toute ouïe (ou plutôt toute vue !) ;-)
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

et les ressourceries
    J'échange 2 entrées pour Plopsa Hasselt, contre 2 pour Plopsaqua La Panne, merci

Je recherche des timbres "SOLEIL" Carrefour, merciiii

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
      et les ressourceries
      Non, la Ressourcerie du Val de Sambre ne récupère ni les vêtements (je suppose que c'est parce que Terre s'en occupe dans le coin) ni les accessoires d'auto.
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Le CPAS de ta commune?
        cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

Et la donnerie de la Sambre, tu as essayé ? https://www.facebook.com/groups/1530387840509761/
          Cherche un pass pour les Solidarités - Merci !

Commentaire

Je donne souvent au resto du coeur de Gembloux, qui est le même que celui d'Auvelais. Ils ont des véhicules à disposition, donc, à voir...

Adresse Val de Sambre :
            Av. Roosevelt
            B-5060 Auvelais
            Téléphone : 0496/38 72 03
            Je cherche 2 entrées pour les sculptures de sable !

Merci les fous !

Commentaire

ou une vestiboutique de la croix-rouge...

Merci les fous !

Commentaire

Envoyé par Kergelen Voir le message
                ou une vestiboutique de la croix-rouge...
                La Croix-Rouge, j'ai contacté aussi…
                Merci pour l'idée des restos du cœur, je viens de tenter par mail (je sais, le téléphone serait peut-être plus efficace… mais pour l'instant, faut pas m'en demander plus que je ne peux ;-))

En désespoir de cause, j'ai commencé à aller jeter les sacs (5 vendredi dernier) dans une bulle… parce qu'au moins, on a l'impression de faire avancer les choses. Mais s'il faut continuer, ça va encore nous prendre pas mal de temps pour transvaser les caisses dans les sacs puis transporter les sacs…
                Et si seulement il n'y avait que ça comme problème, ça n'en serait pas vraiment un…, tu t'en doutes ;-) !

Commentaire

Ou alors;mettre une petite annonce sur 2ememain........
                  cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

La Croix-Rouge, j'ai contacté aussi…
                    Merci pour l'idée des restos du cœur, je viens de tenter par mail (je sais, le téléphone serait peut-être plus efficace… mais pour l'instant, faut pas m'en demander plus que je ne peux ;-))

En désespoir de cause, j'ai commencé à aller jeter les sacs (5 vendredi dernier) dans une bulle… parce qu'au moins, on a l'impression de faire avancer les choses. Mais s'il faut continuer, ça va encore nous prendre pas mal de temps pour transvaser les caisses dans les sacs puis transporter les sacs…
                    Et si seulement il n'y avait que ça comme problème, ça n'en serait pas vraiment un…, tu t'en doutes ;-) !
                    courage...

Merci les fous !

Commentaire

Ayant eu le même souci que toi (camion en panne ou asbl débordées), j’ai cherché sur FB les groupes. Et beaucoup de choses sont parties comme ça.
                      Tu peux aussi contacter Zazooie qui s’est occupée de l’abri de nuit dans ce coin-là.

Commentaire

Envoyé par MarieM101 Voir le message
                        Ayant eu le même souci que toi (camion en panne ou asbl débordées), j’ai cherché sur FB les groupes. Et beaucoup de choses sont parties comme ça.
                        Tu peux aussi contacter Zazooie qui s’est occupée de l’abri de nuit dans ce coin-là.
                        Merci Marie, je vais lui envoyer un mp ;-) !

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                        Chargement...
                        X