Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Earnieland

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earnieland

Qui connaît le site Earnieland et peux m'expliquer comment ça fonctionne excatement ?
    Je me suis inscrit et fais un achat en cliquant sur le site où je voulais faire un achat. Je croyais recevoir des points pour un petit remboursement, et bien non rien reçu. Je ne sais pas ce que je n'ai pas compris.
    Merci pour votre aide.

Si j'ai bien compris il s'agit d'un site de cashback, comme ceux dont on parle ici : http://www.foudeconcours.com/forum/d...6-site-casback

J'ai commencé à tester on verra bien ce que ça donne. Ils proposent Amazon (ce qui est inexistant sur les autres sites de cashback) donc à tester. Au pire si ça ne fonctionne pas, j'aurai perdu un peu de temps ^^

Pour ceux que ça intéresse et pour m'aider à tester en ayant un ou l'autre fileul (voir s'ils payent) voici mon lien de parrainage : https://www.earnieland.be/en?referral=44370
    Je sais que c'est normalement interdit sur le forum, mais c'est pour le test d'avoir un ou deux filleuls, vous pourrez supprimer après ;)

Je vous tiens informé.
    Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser ;)

Pour rentabiliser j'utilise :
    Shopmium (code parrain : b93w8) // Igraal // Hellobank // Mobile-Viking // Keytrade Bank // Ba-click

Commentaire

oui c'est un site de casback. Est ce que tu as acheté qql chose et reçu les points = de l'argent? Moi j'ai commandé, et rien reçu.
      Comment fais tu excatement stp ?

Commentaire

Pas encore non, j'ai juste fait les bonus (compléter son profil etc....)

Après pour faire un achat tu dois soit te rendre sur le site earnieland puis cliquer sur le marchand que tu souhaite et activer le cashback. Il te redirigera sur le site où tu veux acheter via un lien spécial et tu n'as plus qu'à faire un achat via cette fenêtre.

Ou alors installer les extensions proposées (selon ton navigateur, Firefox ou Chrome) puis une fois sur le site marchand, l'extension s'ouvre et te propose d'activer le cashback.

Je testerai sur Amazon lorsque je passerai commande prochainement (je commande très souvent^^) et vous tiendrai informé.
        Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser ;)

Shopmium (code parrain : b93w8) // Igraal // Hellobank // Mobile-Viking // Keytrade Bank // Ba-click

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
          Si j'ai bien compris il s'agit d'un site de cashback, comme ceux dont on parle ici : http://www.foudeconcours.com/forum/d...6-site-casback

J'ai commencé à tester on verra bien ce que ça donne. Ils proposent Amazon (ce qui est inexistant sur les autres sites de cashback) donc à tester. Au pire si ça ne fonctionne pas, j'aurai perdu un peu de temps ^^

Pour ceux que ça intéresse et pour m'aider à tester en ayant un ou l'autre fileul (voir s'ils payent) voici mon lien de parrainage : https://www.earnieland.be/en?referral=44370
          Je sais que c'est normalement interdit sur le forum, mais c'est pour le test d'avoir un ou deux filleuls, vous pourrez supprimer après ;)

Je vous tiens informé.
          Je viens de m'inscrire via ton lien à l'instant, tu vas déjà pouvoir regarder si au moins ça, fonctionne !
          La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

Commentaire

Envoyé par Ptitloulou Voir le message

Je viens de m'inscrire via ton lien à l'instant, tu vas déjà pouvoir regarder si au moins ça, fonctionne !
            Bon, ça a marché et j'ai pas mal de earnipoints. Par contre je ne trouve pas comment récupérer cet argent (car leurs points = des €)

EDIT : J'ai trouvé c'est expliqué ici : https://community.earnieland.com/hc/...-EarniePunten-
            En gros c'est comme Shopmium, c'est un montant supplémentaire à recevoir lors d'un achat. Il faudra que je test un achat pour en savoir plus.

Par contre Amazon c'est pas un cashback, mais un don à une oeuvre de charité. Dommage, même si ça peut être sympa de le faire quand même, j'espérais enfin un site qui offre du cashback sur les achats Amazon. Résultat, il faut que je trouve un autre site sur lequel acheté, car quand je regarde, sur la plupart il y a d'autres sites qui offres des cashbacks plus intéressants.
            Dernière modification par notkirby, 05 juillet 2018, 14h08.

Commentaire

Déçue aussi pour Amazon, car je me suis inscrite aussi principalement pour cela ! Enfin, si je peux aider la Croix-Rouge en commandant sur ce site, c'est déjà bien :)

Je confirme que cela marche car j'ai fait une commande sur Ali Express (ça tombait pile bien !) et j'ai déjà reçu un mail me disant que j'avais un cashback dessus et quand je me connecte sur mon compte, il est bien là !
              La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

Commentaire

je ne comprends pas ce que j'ai fais de mal, j'ai commandée via Hoteldeal, payé mais pas reçu mes points. Donc je dois me tromper qql part mais je trouve pas où.
                Et pour récuperé l'argent, il faut remplir sont nr de compte et après je ne sais pas.
                merci pour votre aide

Commentaire

Envoyé par Ptitloulou Voir le message
                  Déçue aussi pour Amazon, car je me suis inscrite aussi principalement pour cela ! Enfin, si je peux aider la Croix-Rouge en commandant sur ce site, c'est déjà bien :)

Je confirme que cela marche car j'ai fait une commande sur Ali Express (ça tombait pile bien !) et j'ai déjà reçu un mail me disant que j'avais un cashback dessus et quand je me connecte sur mon compte, il est bien là !

Ce qui est dommage aussi c'est que pour un site comme Aliexpress on trouve mieux ailleurs. Eux proposent 3,25%, mais même Igraal propose 4% : https://fr.igraal.com/codes-promo/aliexpress

Et le mieux je pense c'est Shoop avec ses 4,5% : https://www.shoop.fr/aliexpress/

Commentaire

Comme je n'avais pas reçu mes ponts = argent, je leur ai envoyé un mail hier. Et aujourd'hui un mail de retour, points ajouter. Et le paiement se fait à la fin du mois. Donc intéressant !
                    A aller voir !

Commentaire

Bonjour, perso je ne jure que par IGRAAL, (notamment pour ALi Express) d'ailleurs, je vous conseille de vous orienter vers cette valeur sûre, celles ou ceux intéressés peuvent s'inscrire via le lien en ma signature ;) Passez une excellente soirée!
                      Bonjour à toutes et tous les FDC, juste un bon plan à partager avec vous, en ce moment, je commande légion d'objets divers via internet, et suis absolument très content d'obtenir du cashback si vous ne connaissez pas encore, inscrivez vous vite par ici pour bénéficier sans tarder des promotions IGRAAL ,ce site fonctionne dans énormément de boutiques et quasi dans le monde entier, inscrivez vous vite, c'est 100% gratuit et 100% gagnant:
                      https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5af6c43bd7bb2

Commentaire

Clair que Igraal est une valeur sûre ! Maintenant je vais souvent voir du côté de Shoop où les cashbacks s'avèrent souvent plus intéressants.

Sinon moi ce que j'adore (pour les enseignes belges) c'est utiliser Viking Deal qui fait qu'il m'arrive souvent de ne pas payer mon abonnement GSM :p (voir ma signature également si vous êtes intéressés par les abonnements Mobile-Viking ;) ).

Commentaire

Merci pour vos renseignements. Je vais regarder tout ça

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
                            Clair que Igraal est une valeur sûre ! Maintenant je vais souvent voir du côté de Shoop où les cashbacks s'avèrent souvent plus intéressants.

Sinon moi ce que j'adore (pour les enseignes belges) c'est utiliser Viking Deal qui fait qu'il m'arrive souvent de ne pas payer mon abonnement GSM :p (voir ma signature également si vous êtes intéressés par les abonnements Mobile-Viking ;) ).
                            Ah, merci notkirby, je vais rajouter ces bon plans à ceux d'IGRAAL, excellente journée! :)
                            ps: bien vu le lien Hello Bank dans votre signature, je suis aussi devenu client et ai bien reçu mes 50€ sans conditions d'achat, comme promis, chouette!
                            Dernière modification par Phenix, 12 juillet 2018, 10h56.
                            Bonjour à toutes et tous les FDC, juste un bon plan à partager avec vous, en ce moment, je commande légion d'objets divers via internet, et suis absolument très content d'obtenir du cashback si vous ne connaissez pas encore, inscrivez vous vite par ici pour bénéficier sans tarder des promotions IGRAAL ,ce site fonctionne dans énormément de boutiques et quasi dans le monde entier, inscrivez vous vite, c'est 100% gratuit et 100% gagnant:
                            https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5af6c43bd7bb2

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                            Chargement...
                            X