https://studio100.com/be-nl/win/win-een-back-to-school-pakket-van-waiko?utm_source=Studio+100+Master+List&utm_campai gn=1ad07a71a1-EMAIL_CAMPAIGN_2025_09_05_02_23&utm_medium=email&u tm_term=0_634ae38c7c-1ad07a71a1-180429805
La nouvelle année scolaire a commencé, mais nous la rendons encore plus amusante avec un pack de rentrée Waiko !
Dans le pack, tu trouveras une chouette gourde, une boîte à tartines et un carnet d’amis.
Le tout dans le thème de tes extraterrestres préférés.
Quel est le nom de la planète d’où vient Nova dans la série Waiko ?
Venia
Novalia xxxxxx
Pluski
attention, quand je clique sur « envoyer », j'aboutis à une « page non trouvée", mais j'ai bien reçu une confirmation de participation. Enfin, trois confirmations vu que je me suis acharnée après avoir eu la " page non trouvée"...
La nouvelle année scolaire a commencé, mais nous la rendons encore plus amusante avec un pack de rentrée Waiko !
Dans le pack, tu trouveras une chouette gourde, une boîte à tartines et un carnet d’amis.
Le tout dans le thème de tes extraterrestres préférés.
Quel est le nom de la planète d’où vient Nova dans la série Waiko ?
Venia
Novalia xxxxxx
Pluski
attention, quand je clique sur « envoyer », j'aboutis à une « page non trouvée", mais j'ai bien reçu une confirmation de participation. Enfin, trois confirmations vu que je me suis acharnée après avoir eu la " page non trouvée"...
Commentaire