Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espressomachine van Siemens - Actiefwonen - 05l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espressomachine van Siemens - Actiefwonen - 05l10

Maak kans op een stijlvolle luxe espressomachine van Siemens (actiefwonen.be)

van 30/06/2023 tot 5/10/2023

Droom je al weg bij dit kleine stukje technologie t.w.v. 2.949,99 euro aangeboden door Siemens? Vergeet dan niet mee te doen aan onze wedstrijd!

Welke mode laat je toe om je koffie tot in de perfectie naar eigen smaak te bereiden?

Antwoord- réponse: Dankzij de baristaMode op je toestel bepaal je alle belangrijke parameters voor een verfijnd koffiegenot: water-, koffie- en melkhoeveelheid, maalgraad, zettijd, … alles met één swipe op het scherm
    Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

ps: pour rappel "actief wonen" est l'équivalent de "déco idées" en français, il s'agit de la même société qui organise le concours en question. Bonne chance! :)
    Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message
      ps: pour rappel "actief wonen" est l'équivalent de "déco idées" en français, il s'agit de la même société qui organise le concours en question. Bonne chance! :)
      Tu crois que si on a participé au concours Déco Idées on peut participer au concours ActiefWonen ? Ça double nos chances de gagner alors ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu crois que si on a participé au concours Déco Idées on peut participer au concours ActiefWonen ? Ça double nos chances de gagner alors ?
        Bonjour Patricia, c'est la question que tout le monde se pose :) En tous les cas, le site en NL ne te donne pas la réponse "vous avez déjà participé" lorsque tu as joué sur l'équivalent FR et inversement (même avec une adresse IP identique, le serveur accepte le formulaire), je suppose donc que oui. Perso, en le doute, j'ai participé en les deux langues! (avec le partage sur FB afin de rejouer, en conséquence cela fait passer les chances de gain de X1 à X4 !) C'est un risque à prendre! ;) Bonne chance! :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X