Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au USA pour assister au Super Bowl - Celio - 15l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage au USA pour assister au Super Bowl - Celio - 15l03

    Le gagnant du jeu gagnera :
    • Billet officiel pour le Super Bowl LVII Catégorie : Zone d'extrémité du niveau supérieur Sections : 401-403 | 422-424 | 432-434 | 453-455
    • Hospitalité d'avant-match : Touchdown Club Expérience officielle "hospitality" d'avant-match du Super Bowl LVII
    • Hébergement à l'hôtel Trois (3) nuits d'hôtel à l'hôtel Hyatt Place Phoenix / Downtown.
    • Arrivée : Vendredi, 10 février 2023 Départ : lundi 13 février 2023 Lundi, 13/02/2023
    • Type de chambre : chambre double Une réception exclusive après le match 3
    • Transport aller-retour le jour du match
    • Accès VIP à l'expérience du Super Bowl de la NFL
    • Expérience de cadeaux goodies du Super Bowl LVII
    • Services de conciergerie Billets d'avions aller/retour des participants.
    • Arrivée : Vendredi, 10 février 2023
    • Départ : Lundi 13 février 2023

    Simple inscription


    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    EXPIRE : « Le jeu est maintenant terminé »

    Commentaire


    • #3
      dlp dans le titre en mars alors que voyage en février

      Commentaire


      • #4
        Oups, j'ai fait une faute dans le titre. C'était 15l01. Je ne l'avais pas vu. Je suis sincèrement désolée :(
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Expiré
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chourisse Voir le message
            Oups, j'ai fait une faute dans le titre. C'était 15l01. Je ne l'avais pas vu. Je suis sincèrement désolée :(
            Bien sur que tu es pardonnee ,
            c'est le genre de chose qui ne peut arriver a ceux qui ne poste jamais rien
            et j'en profite pour te dire merci pour tous les concours que tu nous partages
            beaucoup d'entre-nous pourraient en prendre de la graine (moi en premier)

            Commentaire


            • #7
              jamais eu résultats du concours
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X