Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an de cinéma Sony, home cinema, goodies Sos Fantômes... - Son-video.com - 15l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 an de cinéma Sony, home cinema, goodies Sos Fantômes... - Son-video.com - 15l12

    Questions :

    Dans quelle ville se déroule le film ?
    À combien de temps remonte la dernière apparition de fantômes ?
    • 10 ans
    • 20 ans
    • 30 ans
    Comment se nomme le véhicule mythique de Ghostbusters ?

    Gagnez un an de cinéma Sony pour deux personnes, un home-cinéma sans fil Sony, des goodies et des places de cinéma.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Je ne comprend pas trop la deuxième question... C'est lié au film? Des gens voient des fantômes tous les jours non??
    Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tweek187 Voir le message
      Je ne comprend pas trop la deuxième question... C'est lié au film? Des gens voient des fantômes tous les jours non??
      Je ne comprends pas non plus donc je ne sais pas ce qu'il faut répondre... SOS Fantômes 2 est sorti en 1989 donc 32 ans et ce n'est pas dans les propositions...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        30 ans dans la bande annonce https://youtu.be/9qfhKoz7n1c?t=31

        Commentaire


        • #5
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            expiré

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X